• Chapitre 7 - Elsa

    Les choses se sont légèrement… emballées, avec Ariel. J’veux dire, on était passées d’un silence gênant (et un évitement certain) à une tentative concrète d’approche de sa part que je n’avais pas eu envie de repousser. Ben ouais, bizarrement ça me plaisait bien. Vous aussi, vous connaissez le truc des papillons dans le ventre ? En plein dans le mille.

    Chapitre 7 - Elsa

     

    Honnêtement, ça me faisait me sentir bien. Je crois que j’étais heureuse, le truc improbable que j’avais franchement pas vu venir quand mes parents m’avaient demandé de me tirer pour vivre avec deux dégénérées. Du coup, une chose en entrainant une autre…

    Chapitre 7 - Elsa

     

    Après, j’ai cru que j’allais me marrer. Pas parce que la question d’Ariel était stupide, mais parce qu’elle était tellement adorable que, je sais pas…

    Chapitre 7 - Elsa

     

    Je crois que j’aurais pas pu demander à officiellement sortir avec elle, de toute façon, heureusement qu’elle s’y est collée.

    Chapitre 7 - Elsa

     

    Evidemment, vous vous en doutez… j’ai dit oui. Enfin on s’calme, c’est pas une demande en mariage non plus.

    Chapitre 7 - Elsa

     

    Et puis Ariel a dû aller au boulot, du coup j’suis descendue papoter un peu avec Raiponce pour lui annoncer. Non mais y’a des fois, j’me reconnaissais plus !

    Chapitre 7 - Elsa

     

    J’ai profité d’un peu de temps à moi pour peindre, et enfin, je retrouvais ma patte ! De la neiiiiiiiiiiiige !

    Chapitre 7 - Elsa

     

    C’était tellement beau que j’l’ai foutue au dessus de mon notre lit.

    Chapitre 7 - Elsa

     

    J’me suis joint aux petits bouts pour manger, eux faisaient leurs devoirs. Trop mignons ! Sauf qu’ils m’ont demandé si c’était vrai qu’Ariel et moi, on avait fait des bisous, tout ça… Pas que ça me dérangeait de confirmer qu’on allait former une famille recomposée, mais quand Anna s’est mise à demander pourquoi elle allait avoir une deuxième maman plutôt que rencontrer son père, euh…
    - Finis tes devoirs, tu vas être en retard à l’école !
    Ouais, j’ai « changé » mais faut pas abuser.

    Chapitre 7 - Elsa

     

    Pour leur montrer qu’on était très bien comme ça, on a fait un repas en famille.

    Chapitre 7 - Elsa

     

    Et un moment piscine en famille.

    Chapitre 7 - Elsa

     

    - Ben, vous allez vous ?
    - On est ridicules, pas besoin d’se rassembler comme des clodos pour être une famille !
    Non mais sans déconner.

    Chapitre 7 - Elsa

     

    Les enfants essayaient de bien travailler à l’école, mais Anna avait plutôt l’air intéressée par se faire des copains. Elle en ramenait même à la maison. Bon, disons que c’est encore innocent, non ?

    Chapitre 7 - Elsa

     

    En tous cas Ariel s’est occupée de lui foutre les points sur les i illico.

    Chapitre 7 - Elsa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :