• Salut ! Moi, c'est Héra Halliwell. Il paraît que je dois vous raconter mon histoire.

    En fait, tout a commencé quand ma mère, sorcière infiniment peu douée, a décidé qu'elle refusait de vieillir. Vous connaissez la rengaine, les femmes ont peur des rides, tout ça. Elle a lu dans un vieux bouquin poussiéreux que c'était chose impossible, à moins de récupérer le médaillon d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, qu'elle-même gardait dans son tombeau. Impossible ? Tu parles Charles ! Pas pour ma mère qui était prête à tout. Bon, elle était pas méchante, ma mère. Juste un peu butée et aveuglée par le poids des années. Du coup, quand elle a profané le tombeau... l'esprit d'Aphrodite s'est réveillé ! Ben tiens, quel étonnement. Ma mère a voulu se justifier comme quoi elle voulait plaire à un homme éternellement. Donc Aphrodite a emprisonné son âme et l'a gardée avec elle dans son tombeau.

    " Je maudis ta descendance. Ta fille sera à la tête d'une lignée de cent enfants. Aucun ne connaîtra le véritable amour par ta faute. Si cette descendance parvient à se construire, alors la dernière des filles connaîtra une passion, celle que tu cherchais en venant me profaner. Et tu seras libérée."

    ... qu'elle lui a dit, avant de tout noter sur un parchemin pour que je le reçoive dans ma boite aux lettres le lendemain. Dingue hein ?

    Du coup voilà. Je me retrouve sans parent (parce que c'est plus drôle si en plus j'ai jamais connu mon père), sans aucun pouvoir non plus (parce qu'il fallait qu'elle soit égoïste cette saleté, j'ai jamais pu toucher à la magie), et sans grand chose pour subsister. Et en plus, il faut que je me transforme en pondeuse, et que je transmette ça à ma dernière fille quand j'serais ménopausée. Ah oui, et faut que j'nomme tout ce beau monde d'après des divinités grecques, histoire qu'Aphrodite soit contente. Vous la voyez venir, la vie de rêve ?

     

    Prologue


    2 commentaires
  • J’ai débarqué dans ma nouvelle vie avec les seules économies que j’avais pu arracher des griffes de ma sorcière de mère qu’était de toute façon plus là pour surveiller ce que j’faisais de sa thune.

    Chapitre 1

     

    Et pouf ! j’ai fait construire un cabanon. Ben ouais, j’allais pas le faire moi-même quand même.

    Chapitre 1

     

    Une fois ça torché, j’me suis dit qu’il valait mieux que je tarde pas trop à commencer la descendance dont Aphrodite avait parlé. Alors ouais, j’aurais pu me morfondre, pleurer toutes les larmes de mon corps en criant POURQUOUA MOUAAAAA, et tout ça, mais franchement ça servait à rien de fuir. Parce que si je refusais de coopérer, plus aucun Halliwell n’allait connaître l’amûûûr, et toutes ces co.nneries. Je veux dire, que je me bouge le fion ou pas, je reverrais plus ma mère de ma vie. Alors autant ne pas condamner toute la famille quoi. Du coup j’ai décidé de le prendre à la bonne et d’aller draguer en ville, parce que les bébés n’allaient pas se faire tout seuls.

    Chapitre 1

     

    J’ai commencé par la salle de gym’. ‘Paraît qu’un tatoué super connu y traîne souvent, un tombeur dans le genre je me la pète en faisant rien, carrément. Don, ou quelque chose comme ça. J’ai donc sorti mon plus beau sourire et mon déhanché endiablé quand je l’ai aperçu.

    Chapitre 1

     

    Alors okay, je l’ai trouvé, il était pas désagréable à regarder, tout ça tout ça… sauf que le c.on, il a même pas consenti à descendre de son tapis. Pas même quand je lui ai demandé en me baissant pour que mon décolleté fasse son boulot.

    Chapitre 1

     

    M’enfin bon, au final il dégageait une odeur tellement pire que celle de ma mère en train de pourrir avec Aphrodite que… c’était pas plus mal.

    Chapitre 1

     

    Je suis donc repartie en quête de mâles à amadouer, toute guillerette. Next quoi !

    Chapitre 1

     

    Là, j’suis tombée sur un type charmant. Non pas que j’comptais tenter de m’attacher (t’façon ça marcherait pas) mais s’il avait une bonne tronche, c’était quand même un plus de taille, on va pas s’le cacher. De vous à moi, c’est plus sympa d’amener un joli popotin dans son plumard, hein.

    Chapitre 1

     

    Bref, j’étais bien emballée pour en faire mon quatre heure mais il a préféré se barrer, c’c.on là. Il sait pas c’qu’il rate !

    Chapitre 1

     

    Mais la journée n’était pas finie. Du coup comme j’me suis dit que j’en avais pour un moment, j’me suis fait à bouffer sur place. Bazar de bazar, si la madre m’avait filé des pouvoirs !

    Chapitre 1

     

    J’étais toute bien avec mon plat d’hamburgers quand y’a une fausse blonde qu’a voulu squatter ma table avec sa démarche chelou. Non mais j’t’ai invité peut-être ?

    Chapitre 1

     

    Allez casseuh-toi va, laisse-moi bouffer tranquille. Non mais les gens j’vous jure, plus aucun respect.

    Chapitre 1

     

    J’ai repris ma traversée de la ville en tombant sur des mecs (heureusement, sinon ce serait moins facile…) en groupe que j’ai squatté sans souci. Bon, y’en avait qu’un qui m’intéressait et ça semblait réciproque, mais quand même.

    Chapitre 1

     

    Et puis là y’a un gros machin disproportionné qui est venu râler pour je ne sais quelle raison. Non mais sans déc.conner ! Franchement, il l’a sort d’où, sa casquette rose ?

    Chapitre 1

     

    Je l’ai jarté vite fait bien fait pour causer un peu plus amplement avec le dénommé Nicolas. Sauf que j’ai appris qu’il était marié. Bon, moi ça me gênait pas tant, j’en avais juste besoin pour mes œufs. Mais j’m’attendais pas à ce que ça lui pose aucun souci. Rien à battre, qu’il m’disait ! Ouais, lui aussi il avait juste envie de copuler, en gros.

    Chapitre 1

     

    Par contre je captais que dalle aux mecs. Parce que lui aussi il a fini par se barrer. Franchement, j’ai interprété ses signaux à l’envers ou quoi ? J’ai fini par aller au bar, et j’y ai croisé le premier beau gosse. Ouf ! C’était pas encore perdu.

    Chapitre 1

     

    Un regard langoureux par-ci.

    Chapitre 1

     

    Un joli sourire par-là.

    Chapitre 1

     

    Et c’était dans la boite.

    Chapitre 1

     

    Enfin, dans mon lit plutôt.

    Chapitre 1

     

    Yes ! Prends ça dans ta tronche, Aphrodite !

    Chapitre 1


    votre commentaire
  • J’vous cache pas que financièrement, c’était pas le pied. Si je voulais faire le plus de gosses possible pour que le moins de descendantes en souffrent, je pouvais pas me permettre de travailler, avec tous ces futurs biberons à donner… du coup je me suis mise à la peinture.

    Chapitre 2

     

    Et à l’écriture. Alors okay ça rapportait pas encore beaucoup mais il fallait bien que je m’entraîne pour arriver à me faire plus de blé ensuite. En attendant, je pouvais me reposer sur le reste des économies que j’avais.

    Chapitre 2

     

    Mais je me suis vite ennuyée. Alors j’ai vagabondé un peu dans le voisinage avant de tomber sur un arbre chelou.

    Chapitre 2

     

    Il m’a tellement fait triper que j’me suis mise à l’arroser, comme ça au pif.

    Chapitre 2

     

    Et puis ça m’a frappé. Cet arbre, il allait tellement pas avec le reste du décor que ça pouvait être que les esprits d’Aphrodite et de ma mère, ici pour garder un œil sur moi. Surtout que quand mon dos s’est mis à faire crac, les feuilles se sont mises à bouger. Pour sûr, c’était elles en train de se foutre de ma tronche.

    Chapitre 2

     

    Aaaah, les joies de la grossesse et ces envies de pisser toutes les quinze minutes… sans rire, c’était bien beau de se lancer là-dedans (bon sans avoir trop le choix, c’est vrai) avec le sourire, mais j’avais vraiment pas prévu que ce soit si éprouvant. Bon vous me direz, c’est mon premier bébé, tout ça, je découvre… ben c’était pas la partie la plus drôle !

    Chapitre 2

     

    Sauf la tête que j’devais certainement tirer.

    Chapitre 2

     

    Ce petit désagrément passé, j’suis partie en quête du prochain donateur à soudoyer. Pas très loin de la maison par contre, parce que les pauses pipi, je gérais pas encore. Et ça a payé ! T’es finalement à moi, Nicolas ! (p’tain j’fais des rimes en plus, si c’est pas la classe).

    Chapitre 2

     

    C’était dans la poche, j’avais plus qu’à roucouler une fois que le bidou serait dégonflé. J’étais tellement fière de moi que j’ai fait un tour à l’arbre, histoire de frimer un peu.

    Chapitre 2

     

    - Aphrodite, ma grande, j’suis sûre que t’as pas lancé ta malédiction juste parce que maman a niqué ton tombeau. Nan, moi j’pense que tu croyais pas capable la chair de sa chair être aussi productive et arriver à relever ton défi. Surtout sans magie.

    Chapitre 2

    - Alors okay, elle est passée pour une grosse crétine désespérée quand elle t’a profané, tout ça, mais faut pas croire qu’on est toutes aussi bécasses. Enfin pour l’instant y’a que moi, okay, mais mes filles peuvent pas décemment hériter de leur grand-mère… si ?

    Chapitre 2

     

    J’ui ai pas laissé le temps de répondre, j’me suis pissée dessus. Enfin non, j’avais mon premier bébé. Là, j’étais certaine qu’Aphrodite se fendait bien la poire.

    Chapitre 2

     

    Et hop ! Un petit Hermès ! Tu resteras en vie, hein hein ?

    Chapitre 2

     

    Bon, y’avait pas de raison, mais s’il lui fallait cent gosses à la bécasse grecque, pour libérer maman… autant mettre toutes les chances de mon côté. Enfin du coup, j’ai tapé dans le budget pour agrandir le cabanon.

    Chapitre 2

     

    Et j’ai pas perdu du temps pour appeler Nicolas.

    Chapitre 2

     

    2-0 pour bibi ! Reste dans ton arbre, grognasse, moi j’fais des gosses.

    Chapitre 2

     


    2 commentaires
  • - … et c’est donc comme ça que j’me suis retrouvée de nouveau enceinte.

    Chapitre 3

     

    - m’enfin, qu’est-ce que t’en as à battre dans ton arbre, j’me le demande.

    Chapitre 3

     

    - Si ça se trouve je parle juste toute seule depuis un an. Mais j’suis sûre que t’es quand même quelque part et que tu te marres bien. Tu seras ravie d’apprendre que, de toute façon, je le relève très bien ton super défi de malédiction. Oh tiens, y’a un trou maintenant ? Genre, tu m’ouvres le passage dans ta sagesse ? Pfouahaha.

    Chapitre 3

     

    - Mais c’est profond en plus c’te merdasse-là.

    Chapitre 3

     

    - Oh bordel, mais tu m’as fait atterrir où ?!

    Chapitre 3

     

    J’avoue, j’avais pas trop compris ce qui s’était passé, là. Une nouvelle malédiction d’Aphrodite la rageuse ? j’en savais rien, mais c’était quand même vachement beau par-ici.

    Chapitre 3

     

    Regardez-moi ça ! Okay, c’est sûr qu’Aphrodite avait un truc à voir là-dedans. A tous les coups, l’arc-en-ciel dans la fontaine c’était la source de ses pouvoirs… allez savoir, j’étais trop grosse pour aller nager jusque là-bas.

    Chapitre 3

     

    Bon par contre, les yeux rouges chelous qui t’observent comme ça l’air de rien, c’était ultra creepy. J’suis rentrée fissa en me promettant de revenir pour choper le secret d’Aphrodite.

    Chapitre 3

     

    D’ailleurs j’ai bien fait, parce que se sont enchaînés la sortie du berceau d’Hermès…

    Chapitre 3

     

    Et la naissance d’Apollon ! mon dieu que j’étais devenue énorme rien qu’avec deux enfants, je pleurais d’avance pour la suite. Ou plutôt, fallait que j’fasse de l’exercice.

    Chapitre 3

     

    Enfin quand je pourrais. Parce que du coup j’ai carrément agrandi le cabanon, enfant oblige.

    Chapitre 3

     

    - Tu sais mon fils, si tu veux prier quelqu’un, surtout ne prie pas Aphrodite, c’est une saleté !

    Chapitre 3

     

    - Ah ouais ?
    - Totalement ! Ça, c’est un truc qu’ils t’apprendront pas, à l’école.

    Chapitre 3

     

    - Mais pourquoi ?
    - C’était pas une super déesse tu vois ! L’amour et la beauté, tu parles, elle est morte seule et laide !
    - Sérieux ?
    - Sans dec !
    - … Okay !
    Pif paf pouf, c’était torché.

    Chapitre 3

     

    D’ailleurs y’a pas que ça qu’était torché. J’ai profité de la sortie d’école d’Hermès pour appeler le fameux Don. Bonne odeur : check. Sourire langoureux : check. Mâle dans le plumard : check !

    Chapitre 3

     

    La joie d’avoir un gosse en route, pas trop check par contre. Ou alors c’était l’odeur des chiottes.

    Chapitre 3

     

    Et pouf, un Apollon qui marche !

    Chapitre 3

     

    Bon, et si j’me concentrais sur cette fontaine, moi ?

    Chapitre 3


    votre commentaire
  • Finalement, avec les gosses qui grandissaient et la nouvelle grossesse en route, j’ai pas eu tant de temps que ça à inspecter la clairière toute rose made in Aphrodite. Du coup, j’me suis dit qu’il serait pas mal de miser sur le prochain mâle à corrompre. J’en ai chopé un qui s’appelait Oliver, et que j’ai réussi à me mettre dans la poche en lui expliquant à quel point je le trouvais canon.

    Chapitre 4

     

    D’ailleurs, j’ai bien fait de prendre de l’avance, parce que quelques jours plus tard, ma petite Gaïa naissait !

    Chapitre 4

     

    Et comme je passais mon temps à dormir, Oliver était jamais là quand j’étais debout, rapport à son boulot et tout ça. J’ai donc décidé de taper dans les économies qui se reformaient pour me payer un super tapis parce que, franchement, j’avais gravement pris du ventre, des hanches, du cul, et tout ce que vous voulez.

    Chapitre 4

     

    Et quand j’ai retrouvé un peu de minceur décente, j’ai pu réinviter Oliver en toute assurance pour lui proposer un plan cul une petite coucherie gentille qui l’a particulièrement emballé. Ben tiens. Meeen…

    Chapitre 4

     

    Je l’ai tellement accaparé que… inutile de vous faire un dessin.

    Chapitre 4

     

    Du coup, j’trouvais que je m’en sortais vraiment bien. Déjà trois gosses, et un autre en route. J’avais souvent envie d’aller voir l’arbre pour lui rire à la tronche, mais bien profond. Le seul truc qui était un poil gênant dans cette histoire était le fait de squatter des locataires pour mes œufs sans vraiment connaître plus que ça leur propriétaire. Parce que ça donnait des enfants qui, parfois, n’étaient pas ultra sains. Enfin, creepy plutôt, dans le genre on sait pas trop ce qui se passe dans leur caboche. Notez par exemple Apollon qui squattait ma chambre pendant que je dormais pour me fixer…

    Chapitre 4

     

    Ou qui me suivait pendant que j’courrais. Il veut pas me lâcher la poire ou bien ? Bon okay, j’étais sa mère, mais quand même.

    Chapitre 4

     

    A part ça, c’était un peu la guéguerre entre mâles à la maison. Ouais, parce que y’avait déjà quatre géniteurs différents, alors ça voulait squatter, pour tout et rien d’ailleurs. Tellement que Don et Oliver se sont croisés, en mode totalement opposés. Don nous a fait une crise bébé-esque alors qu’Oliver assurait sa prochaine paternité (sauf quand il pensait avoir changé la couche de Gaïa alors qu’en fait… ça puait toujours).

    Chapitre 4

     

    Du coup, Don se foutait au milieu du salon pour montrer qu’il était bien musclé, ouais ouais.

    Chapitre 4

     

    Et Oliver se mettait à raconter des histoires sans queue ni tête juste pour prouver qu’il en avait dans la caboche. Non mais…

    Chapitre 4

     

    Don s’est quand même essayé à la paternité, mais sans grand succès. Pas certain qu’on le revoie souvent dans les parages…

    Chapitre 4

     

    Ceci dit, il aurait dû rester parce qu’il a loupé l’anniversaire de sa fille.

    Chapitre 4

     

    Fille que j’étais bien contente d’avoir d’ailleurs, parce que j’avais l’impression qu’elle me comprenait, avec cette histoire de gonzesses et de malédiction.

    Chapitre 4

     

    Et puis mon ventre m’a obligée à me lever en clamant un truc comme quoi il était temps que j’accouche. Honnêtement à force, j’avais l’impression d’être un four à pain et de devoir pondre toute une fournée pour le quartier entier. Même mon pouce comprenait pas pourquoi je le tirais du sommeil, il était bien mieux dans ma bouche.

    Chapitre 4

     

    Et pouf ! une deuxième fille, Athéna ! Quand je vous disais qu’Aphrodite squattait tout le temps, sûr que les étoiles magiques ça venait d’elle.

    Chapitre 4

     

    Il me fallait du coup penser au prochain mini-moi, j’ai donc repéré un appât qui traînait autour de la maison, et que j’ai facilement corrompu avec des compliments.

    Chapitre 4

     

    Mais ce débile a préféré rentrer pour pioncer chez lui quand je lui ai proposé de passer aux choses sérieuses. Il sait pas ce qu’il rate. Enfin, j’en ai profité pour fêter l’anniversaire des garçons qui ont pris la pause rien que pour vous, parce que je leur ai demandé.

    Chapitre 4

     

    Je vous épargne ma trépidante vie à essayer de faire des sous pour la maison, jusqu’à ce qu’Athéna grandisse.

    Chapitre 4

     

    Et comme je me sentais rouillée sur le côté séduction/engrossage, j’ai décidé de prendre le temps de retourner à la clairière. Après avoir fouillé un peu partout, j’me suis dit que si source de magie il y avait, ça ne pouvait venir que de la fontaine. Avec son arc-en-ciel et tout ça, l’eau devait avoir un truc. Alors je me suis mise à la pèche. J’vous avoue, le début n’était pas super concluant.

    Chapitre 4

     

    Finalement, ça a commencé à mordre. Mais… c’était qu’un poisson. Très rose certes, mais un poisson.

    Chapitre 4

     

    Puis j’suis tombée sur un tas d’algues, en pensant que si j’en bouffais une il s’passerait peut-être un truc. Mais encore une fois, non. Rien à part un très mauvais arrière-goût. C’était carrément ça qui allait m’aider à choper du popotin…

    Chapitre 4

     

    Et puis de nouveau, du poisson. Cette fois j’me suis dit, positive ma fille ! J’allais le ramener et enfin bouffer autre chose que des sandwich au fromage.

    Chapitre 4

     

    Au bout d’un quart d’heure, finalement, ça a tiré super fort. Et si… ?

    Chapitre 4

     

    Bingo ! Aphrodite, ma grande, j’ai trouvé ton coffre. Qu’est-ce que tu dis d’ça ?

    Chapitre 4


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique