• Chapitre 6 - 626

    Les Sixamiens, ce n’était pas ce qui manquait sur Terre, apparemment. Et comme il en restait encore un dans mes contacts à qui je n’avais pas demandé d’enfant, je n’ai pas attendu longtemps après l’accouchement d’Arkano pour l’appeler.

    Chapitre 6 - 626

     

    Je poursuivais donc ma mission à un rythme correct. Au boulot, c’était assez répétitif également, certains jours. D’ailleurs, je n’étais toujours pas plus douée en ce qui concernait le sport.

    Chapitre 6 - 626

     

    Y’avait un nouveau collègue, alors je l’ai fait passer par mes étapes de présentation.

    Chapitre 6 - 626

     

    Et un moche en pull, un !

    Chapitre 6 - 626

     

    Pas très fut-fut non plus, mais au moins j’pouvais tester mes sérums sur quelqu’un.

    Chapitre 6 - 626

     

    Tant et si bien que j’ai fini par avoir une promotion qui rendit mon uniforme un pwal plus classe, fallait le dire.

    Chapitre 6 - 626

     

    Un jour, Arkano est sorti de son berceau. Il était un parfait mélange d’Hugo et de moi.

    Chapitre 6 - 626

     

    L’ambiance était assez fun à la maison, et je me pris à penser que je n’avais jamais espéré trouver ça sur Terre. La mission était ce qu’elle était, et je me devais de l’accomplir. A ce niveau, il n’y avait pas de problème, et la joie d’une petite famille était optionnelle mais combien agréable.

    Chapitre 6 - 626

     

    L’anniversaire d’Auruma arriva, et je tentai de faire un gâteau. Jusque là, j’avais plus ou moins réussi de me débrouiller avec des sandwich au fromage et des bols de saucisses (étrange façon de manger que celle des humains…), donc rien n’était vraiment joué.

    Chapitre 6 - 626

     

    Journal de bord, ici Gamora 626. Le suspense est à son comble.

    Chapitre 6 - 626

     

    Je savais pas si c’était bon, mais au moins ça avait d’la gueule !

    Chapitre 6 - 626

     

    La petite a donc soufflé ses bougies…

    Chapitre 6 - 626

     

    Sous les encouragements de son frère et moi.

    Chapitre 6 - 626

     

    Et quelle belle plante que voilà ! En même temps, vu son père… et le fait que je n’étais pas moi-même si vilaine, ‘pouvait pas être moche, la gosse.

    Chapitre 6 - 626

     

    Mon ventre avait enfin décidé de pousser. Du coup, mes humeurs étaient de nouveau pires que d’habitude, même si depuis le temps, les enfants n’y faisaient plus vraiment attention. Et pourtant, ça n’était pas comme si je n’y mettais pas du mien…

    Chapitre 6 - 626

     

    Jusqu’à ce que la flaque se pointe comme à son habitude. Loin de moi l’envie de me trimballer à l’hôpital cette fois, je me suis directement pointée devant le berceau.

    Chapitre 6 - 626

     

    Journal de bord, ici Gamora 626. Ma descendance se multiplie et ma mission est en très bonne voie. Voici Lajana…

    Chapitre 6 - 626

     

    … Et Komito.

    Chapitre 6 - 626

     

    Je trouvais que je ne m’en sortais pas si mal que ça, en regardant ce que j’avais accompli depuis mon arrivée sur Terre. Auruma s’était mise à la cuisine, elle était clairement plus douée que moi. Et j’attendais que les jumeaux grandissent pour savoir qui allait prendre ma relève. Quand je me suis autorisée à sourire, je me suis rendue compte qu’il n’était pas sincère, avant de comprendre. Ce vide qui n’était pas comblé par mes enfants, avait un nom précis. Alors j’ai craqué…

    Chapitre 6 - 626

     

    - … Hayden ? … S’il te plait, ne raccroche pas…

    Chapitre 6 - 626


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :