• Chapitre 5 - Ariel

    J’adorais mon petit Polochon. Okay c’était un accident et son père l’avait fui mais on pouvait dire que ça m’avait un peu changée. En tous cas, je m’attendais pas à trouver un petit bonheur comme ça en arrivant ici.

    Chapitre 5 - Ariel

     

    Puis Elsa a eu sa fille et j’ai été tellement contente pour elle que ça m’a donné envie d’être encore plus gentille. (surtout que c’est elle la blasée, à la base…) et bon, elle m’a demandé ce que je pensais de son physique alors… je sais pas, je l’ai embrassée. J’vous avoue, c’était pas vraiment prévu, mais ça m’avait pas déplu !

    Chapitre 5 - Ariel

     

    Comme je savais pas quoi faire, j’suis allée le raconter à Raiponce pour savoir si elle pouvait me conseiller, encore une fois. Mais vu la réponse qu’elle m’avait donné pendant ma grossesse, je me doutais un peu que ça allait encore être positive attitude à fond.

    Chapitre 5 - Ariel

     

    - Mais c’est super ! Et comment elle a réagi ?
    - J’suis partie avant de pouvoir le voir mais elle m’avait l’air un peu… pétrifiée.
    - Sérieux ? Roh t’inquiète pas, j’suis sûre que ça va aller. Toi qui n’arrivais pas à trouver un mec, qui te dit qu’en fait c’est pas mieux que tu trouves une nana ? En plus vos petits bouts sont nés quasiment en même temps, jolie famiiiiiiiille !

    Chapitre 5 - Ariel

     

    J’étais pas 100% convaincue, mais cette fois encore elle avait réussi à me détendre. Une tête dans la piscine, et c’était tout de suite plus facile de relativiser.

    Chapitre 5 - Ariel

     

    Faut dire qu’on se voyait pas beaucoup, avec Elsa. Nos horaires de boulot étaient complètement opposés, et quand on se croisait on savait tellement pas quoi dire que le mieux était de garder une distance de sécurité. J’osais même pas lever la tête.

    Chapitre 5 - Ariel

     

    - Moi je sais ce qu’il vous faut ! Faut se jeter à l’eau ma grande, purement et simplement, sinon vous n’avancerez jamais !

    Chapitre 5 - Ariel

     

    C’était facile à dire…

    Chapitre 5 - Ariel

     

    J’suis montée pour réfléchir et là pouf ! Y’avait plein d’étoiles autour du berceau de Polochon !

    Chapitre 5 - Ariel

     

    Mon bébé d’amour avait grandi ! Il est pas trop mignon mon choubidou ?

    Chapitre 5 - Ariel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :