• Chapitre 39 - les fruits

    Après la naissance de Cassis, on est restés un peu tranquilles à la maison avant que je ne veuille rouvrir la boutique. Comme je m’en occupais de façon super aléatoire, j’avais décidé d’y aller le week-end, moment pendant lequel Pêche acceptait de venir m’aider. Le souci, c’est que le manque de sommeil la rendait super susceptible…

     

     

    Mais elle m’était quand même vachement utile. Pas que ça prenait trois plombes d’encaisser les clients, mais presque. En plus j’avais embauché un de mes cousins éloignés, Arthur, mais il n’en foutait pas une. Alors je lui demandais bien de m’aider, mais il réagissait pas, quand bien même je le voyais nettoyer un peu le comptoir de temps en temps… peut-être qu’au fil des jours,  ça allait aller mieux.

     

     

    Et on faisait les comptes… en s’en sortant finalement pas trop mal.

     

     

    Au petit déjeuner, je me suis surprise à fixer amoureusement mon cher et tendre.

     

     

    Et il était réceptif à mon baiser envoyé…

     

     

    - Dis mon doudou… ça te dirait de…

    - De quoi ?

    - … Faire un autre bébé ?

     

     

    - Mais bien sûr !

    - Vraiment ?

    - Evidemment ! Je ne voulais pas t’en parler de suite, si tu voulais du temps pour te remettre de Framboise, mais si tu en as envie…

     

     

    J’étais super heureuse. D’ailleurs, j’avais bien réussi mon plat aussi. Allez, une photo, et on envoie tout ça sur InstaSims !

     

     

    - Un souci ?

    - Mais non, tu es trop adorable…

    Il m’en ferait gerber des chamallows celui-là. M’enfin non, je l’aimais trop.

     

     

    Bref, on n’a pas tergiversé cent-sept ans avant d’investir la chambre, je vais pas vous faire un dessin.

     

     

    Même si on s’est sentis super mal d’un coup, la canicule toussa… mais on l’a fait quand même, je vous rassure.

     

     

    Heureusement que je l’ai pas vu de face par contre, ça aurait été folklo.

     

     

    Une fois que c’était emballé, Ambroise est parti se renseigner sur le fait d’avoir une piscine, parce que ça commençait à devenir insupportable. Framboise (Ambroise, Framboise… allez-y, répétez les à la suite, qu’on s’marre un peu) a squatté la chambre pour savoir pourquoi y’avait eu autant de boucan. Comment dire…

    - j’ai vu une araignée, on a retourné tous les meubles et on a tout remis en place super vite !

    - Ah ouais ? et l’araignée, elle est où ?

    - Ton père l’a balancée par la fenêtre. Bref, ça va toi ?

     

     

    - Qu’est-ce que tu dirais d’avoir un petit frère ou une petite sœur ?

    - Je sais pas, c’est chouette ?

    - Ben oui ! Toi tu seras une grande sœur et tu pourras t’en occuper, jouer à la poupée - ou je ne sais ce qu’est ton délire – avec, c’est cool ! Tatie Pêche est ma grande sœur tu sais.

    - Ça a l’air trop bien !! il ou elle aura un nom de fruit aussi ?

    - Certainement !

    - Comment ça s’fait d’ailleurs ?

    - Ah ça, faut demander à ton arrière-arrière-arrière… grand-mère, je crois. ..

     

     

    Au moins, ça lui aura fait penser à autre chose. Par contre on a eu une surprise en fin de journée…

     

     

    Vouaip, des aliens nous enlevaient Pêche. On a vu ça par la fenêtre, je vous avoue qu’on a bugué du cerveau et qu’on n’a pas eu le temps d’arriver sur la terrasse avant qu’ils l’enlèvent carrément…

     

     

    Pendant son voyage, ou je ne savais ce qu’ils pouvaient bien lui faire faire… les fantômes ont eu le temps de sortir en buguant carrément eux aussi. Entre un pété du dos même mort, et un autre qui avait l’air de s’demander c’qu’il foutait là…

     

     

    Ils ont fini par nous ramener reposer rendre ma frangine. Même si sur le coup, je me demandais si c’était elle ou la poubelle qui avait le plus souffert de la nuit passée.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :