• Chapitre 22 - les bleus

    Alors déjà, il faut savoir que j'ai installé le logiciel de détecteur de cc et mods "endommagés" ou "malveillants", que je l'ai fait jouer et que j'ai ainsi pu supprimer quatre ou cinq robes et mods qui "modifiaient le jeu" ou quelque chose comme ça, bref qui n'étaient pas top. Je sais que les CC et mods peuvent toujours être source de conflits, mais j'ai apparemment à présent des contenus "cleans". DU COUP, j'ai accordé une dernière chance à mes na'vis. Et voici pour commencer, Pontos qui revenait avec une promotion... lui non plus, il avait pas encore vu la tronche de sa fille.

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    Et qui disait dernière chance, disait dernier test chez les bébés, évidemment. Donc rebelote...

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    ... Chez les deux couples évidemment. Parce qu'encore une fois, si Nel ne me donnait pas de fille bleue, je pouvais accepter en dernier recours le bleu de Vhalia.

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    On a eu la première apparition de Kali, qui pour le coup fut tout sauf relou.

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    Nel s'est mise à la comédie, comme y'en avait besoin pour sa carrière... mais c'était vraiment pas le genre de la maison xD pauv' choupette qui galère.

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    Fille de Nel n°1 a popé du berceau, avec un look bien comme le jeu adorait...

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    Et le fantôme de Marc pétait un câble. Mais que je vous explique un peu... il est arrivé pour casser la tronche à la poubelle, s'est marré tout seul après ça, puis a râlé parce que c'était crade. Taré.

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    Avant que fille de Vhalia n°1 pope à son tour... non mais là, là je crois qu'on touchait le fond. Elle est humaine, avec une peau alien, et sans cheveux. Je vais chercher la corde.

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    Petite note positive : encore une promotion ! Youhouuuu !... non ?

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    Attention, instant de vérité... 

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    ... Et c'est un échec ! \o/

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    Avec Vhalia ?

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    Alors là, gros leaul, elle était 100% humaine et blanche comme son père. Ça, ça m'était pas arrivé depuis... les enfants de Neytiri :D Bref, je suis déjà très loin au Pérou, et je vous envoie mes meilleurs voeux pour la suite.

     

    Chapitre 22 - les bleus

     

    Et donc pour le petit mot de fin : j'arrête les frais, mais je testerais à l'occasion sur une autre partie de n'avoir aucun CC du tout, et de mélanger les couleurs... on verra si je me suis auto-trollée ou non :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :