• Chapitre 21 - les bleus

    Après son anniversaire, Nel s'est empressée de trouver un job de musicienne.

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Et j'ai pas perdu de temps non plus pour lui faire faire un mini bleu avec Nael !

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    J'ai même eu droit aux feux d'artifice, héhéhé.

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Eeeet... victoire ! :p

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Pendant que demoiselle améliorait sa compétence...

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Je foutais Pontos à l'amélioration de la plomberie, histoire qu'on avance un peu de ce côté-là.

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Marc a fait sa première apparition fantomatique tout sourire !

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Par contre il nous a inventé une nouvelle façon de faire chier. Avec la bouffe. Encore mieux, avec LES GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ! Ouais 'voyez, au lieu de les entamer pour me rendre chèvre, lui il sortait carrément des bouts pour les laisser pourrir dehors. Non parce que là y'en a qu'un sur le comptoir, mais avant de prendre le screen j'en ai jeté trois ou quatre qu'il avait éparpillé un peu de partout dans la cuisine, hein.

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Mais c'est ptètre parce qu'il était content, Kali le rejoignait... ma jolie Kali.

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Voilà voilà, donc comme j'ai pas encore fait de cimetière, y'a la première génération sur la cheminée, et la deuxième sur la table basse.

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Alors du coup c'était un peu le moment de célébrer la vie, j'ai envoyé Vhalia et Pontos finir de tâter le terrain, avant de passer aux choses sérieuses.

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Pif paf pouf, un bidou tout rond !

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Enfin deux, plutôt. D'ailleurs Vhalia nous a ramené une promotion.

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Avant Nel, le lendemain.

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Eeet au lever on a eu droit aux contractions...

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Avant que mon enthousiasme retombe carrément : en fait le bug était pas du tout parti (bon je me suis jamais vraiment dit qu'il l'était maiiiis, vous comprenez quoi). Bon, j'ai commencé à me demander si j'allais carrément pas arrêter les frais, je vous avoue.

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

     

    Nael est rentré en lévitant tellement il avait la banane, j'ai rigolé genre "toi, t'as pas encore vu la tronche de ta fille" /PAN/

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

    Avant de complètement me taper la tête contre le clavier, j'me suis dit que j'allais donner une chance à Vhalia, si sa fille (oui, fraises) était bleue comme elle et pas blanche comme son père, j'allais faire l'impasse sur le mauvais bleu si elle avait les traits de Vhalia/Kali/Neytiri, et la nommer héritière...

     

    Chapitre 21 - les bleus

     

     

    Et ben loupé ma grande, nouveauté ! Elle était blanche alien ! Je m’exile au Pérou, ouuu... ?

     

    Chapitre 21 - les bleus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :