• Chapitre 19 - les bleus

    Coucou par ici ! J'ai eu envie de reprendre mon legacy bleuté mais plus du tout comme avant... disons que j'ai envie d'avancer cette partie pour voir un peu les différentes futures générations mais j'ai totalement perdu mon envie de le jouer de façon à le transformer en histoire :) Disons que cette "obligation" que j'ai eu à faire plein de bébés à cause des bugs de couleurs, ça m'a un peu coupé mon inspiration, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, la suite sera un simple compte-rendu, peut-être même encore plus simpliste que celui des Quenciel :) J'en suis navrée par avance, ça ne va pas être très intéressant, mais autant montrer un peu comment ça évolue... 

     

    ----------------------------------

     

    L'anniversaire de Kali a fini par arriver ! 

     

    Chapitre 19 - les bleus

     

    Sur le coup j'ai pas capté qu'elle devienne pas toute grise pis je me suis rappelée que sa coiffure était un CC... :D Elle sera donc encore un peu joulie avant de rendre l'âme.

     

    Chapitre 19 - les bleus

     

    Comme elle rapportait du fric avec ses bouquins et qu'il fallait s'occuper du jardin, je l'ai fait démissionner, au moins elle me filera pas des rides à essayer de tout gérer.

     

    Chapitre 19 - les bleus

     

    Du coup idem avec Marc, parce que ça faisait déjà un moment qu'il était devenu tout vieux lui, et qu'il était en fait plus avancé que Kali en jardinage... 

     

    Chapitre 19 - les bleus

     

    J'ai eu un joli bug (BEN TIENS, POUR CHANGER ! ça f'sait longtemps) avec Jérôme qu'a pas voulu retourner dans son urne pendant un ou deux jours... du coup pipi, crade etc :D

     

    Chapitre 19 - les bleus

     

    Quand Marc n'aidait pas Kali avec le jardinage, je le faisais enchaîner les missions spatiales, histoire qu'il prenne en niveaux et aide à améliorer la fusée, vu qu'il avait pas grand chose d'autre à faire.

     

    Chapitre 19 - les bleus

     

    Bon, sauf qu'une fois il est revenu en ayant tout pété... première fois que ça m'arrive ! :mrgreen: J'suis à fond dans les premières expériences en ce moment.

     

    Chapitre 19 - les bleus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :