• Chapitre 10 - Raiponce

    - Alors alors alors, t’as repéré quelqu’un pendant le mariage ?
    - Euh, je sais pas, je devais ?
    - Faut que t’arrives à te caser ma grande ! Puis bon, Tarzan il est pas méchant mais…

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    Ouais, c’est vrai qu’il squattait souvent la maison en slibard pour faire des découvertes, comme les livres par exemple… Et comme j’avais du bol et que c’était moi qu’il avait rencontré en premier, j’devais m’y coller pour lui expliquer le pourquoi du comment. Y’avait plus glamour.

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    Après j’vous avoue, c’était quand même drôle de le laisser traîner à la maison parce que quand Elsa le croisait…

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Mais genre, c’est ton accoutrement normal ça ?

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    On s’fendait bien la poire quoi.
    - Et donc c’est Milo toi, c’est ça ?
    - Milo Thatch, ouaip !
    - Et t’as emménagé en face aussi ?
    - Juste après Tarzan oui. J’reviens d’une expédition qui n’a pas eu grand succès.

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Une expédition ? Où çaaa ?
    - Dans un endroit super froid où je pensais trouver un livre très important, mais ça n’a pas été le cas.
    - Ah, zut !

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Et donc Tarzan c’est quoi son problème ? J’crois qu’il m’a dit qu’il vivait avec des singes, c’est vrai ?
    - C’est ce qu’il arrête pas de raconter à la famille qui nous a accueilli oui… c’est limite s’il les cherche pas dans les placards, les singes.
    - Et le délire du slip ?
    - Je pense qu’il vivait comme ça…

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Pardon encore de m’être incrusté au mariage de tes coloc mais fallait que j’veille sur lui quoi… super mariage d’ailleurs ! Et toi, c’est en prévision ?
    - Haha, faudrait déjà que j’trouve mon prince charmant, avant.

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Genre, un mec avec des muscles qui pètent et un sourire colgate ?
    - Euh… pas forcément. J’attends de trouver la perle, sinon j’aurais déjà copulé avec les abrutis qui passent, y’en a tellement.

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    Et Milo, je devais dire qu’il était loin d’être un abruti.

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    Il avait pas un physique bodybuildé et qui l’avantageait, c’était certain, mais il en avait dans la caboche et c’était surtout ce qui importait. Enfin, c’était sans compter sur Elsa et sa bébête attitude depuis le mariage…
    - Haha ! Hey, t'es tellement maigre que si tu te mets de profil et que tu tires la langue, t'as l'air d'une fermeture éclair !
    Elle s’en remettait pas…

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Bon alors dis, c’est qui ce gars que j’croise là, il est rikiki avec des lunettes plus grandes que sa tronche mais il a l’air de kiffer la maison.
    - C’est Milo, un nouveau voisin !
    - Encoooore ? Il va pas nous la faire à la Tarzan, si ?
    - Au contraire, il l’a empêché de se foutre à poil à ton mariage !
    - Ah, c’est lui que j’dois remercier ! 

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Et donc ce Milo, tu vas en faire ton quatre heure ou… ?
    - Je sais pas trop, maintenant que j’en ai trouvé un cool j’ai peur qu’une merdouille arrive.
    - Tu veux dire un gosse ? Ah bah c’est le principe du truc ouais !
    - Non pas un gosse, un problème, qu’il se révèle c*n ou je sais pas… ça m’a l’air trop beau, tu sais.
    - Ouais je vois *gnomgnomgnom* tu t’fais des films !

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    Pour voir comment il réagissait à la compatibilité de nos physiques cerveaux, j’y suis pas allée par quatre chemins, j’vous avoue. Je sais que j’avais pris mon temps pour trouver ze one, mais plus les années passaient, plus je voyais l’idée de mon bonheur s’éloigner. Alors…

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    Alors… ?

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    Victoiiiiiire ! Je savais bien que partir en expédition sans même être sûr de c’qu’on va trouver, ça pouvait seulement dire qu’il savait ce qu’il voulait. Alors s’il aimait l’éventualité d’un « nous »…

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    C’était genre tout gagné quoi.

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    Ouais. J’avais même gagné la gerbe. Tout, j’vous dis.

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    --------------

     

    - Dis, c’est vrai que tu vas être notre tonton ?
    - Wut ?

     

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

     

    - Laisse faire Polochon, je gère !

    Chapitre 10 - Raiponce

     

    - Bon alors écoute moi bien le nouveau, c’est pas parce que t’es tout fin que j’te vois pas du tout. Je sais bien c’qui s’passe avec Raiponce ! T’es digne ? Hein, hein, t’es digne ? S’tu lui fais pas d’mal, j’te welcome dans la family !

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Hé soeurette, ‘paraît qu’on va enfin avoir un tonton !
    - Ah bah c’est pas trop tôt, y’a trop d’madames dans cette maison ! Maintenant chut, pourris pas mon groove.

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Tu seras ravie d’apprendre qu’on a certainement casé la blondasse !
    - C’est vrai ?

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Et il est comment ? Grand ? Brun ? Musclé avec des tatouages ? Genre tellement l’inverse d’elle qu’ils sont trop mignons ensemble ?

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Alors l’inverse oui, mais pas comme ça ! Plutôt du genre… fermeture éclair tu vois !

    Chapitre 10 - Raiponce

     

     

    - Dis, ma choupinette en sucre d’orge des bois… tu veux pas un bébichou à nous ?
    - Euh…
    - J’adorais mon gros veeeeentre !
    J’voudrais pas casser l’ambiance mais, c’possible qu’on fasse ça… ?

    Chapitre 10 - Raiponce


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :