• Prologue - les amnésiques

    Tout était noir. Est-ce que ça l'était réellement, je n'en savais rien. Ça pouvait tout aussi bien être mes paupières, très lourdes, qui m'interdisaient de voir la lumière. J'essayais de bouger mais rien ne répondait. Alors petit à petit, je tentai de retrouver mes esprits. Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé avant que je parvienne à sentir mon genou tressaillir. Mon corps finit par se réveiller entièrement. Je sentais que j'avais une bouche pâteuse, un mal de crâne énorme et surtout, que mon dos souffrait comme s'il avait été brûlé. Avec un grognement difficilement retenu, je parvins à me redresser en position assise et monter mes mains à mon visage pour soutenir ma tête. Et, finalement, j'ouvris mes yeux. Il n'y avait pas tant de lumière qu'espéré. Je me laissai le temps de m'habituer à l'obscurité avant de tourner le cou. Je me trouvais dans une espèce de petite pièce qui contenait quelques couchages et piles de vêtements parsemées aux quatre coins de l'endroit. Une fente apparut dans l'un des murs, comme si une porte s'y dessinait. Plissant les yeux, je réalisais que ce n'était pas une pièce à proprement parler mais certainement une sorte de tente. Je suivis la lumière à quatre pattes, grimaçant sous la douleur de mes membres restés engourdis trop longtemps. Je parvins à pousser le pan de tissu pour découvrir du sable et des rochers, à perte de vue. Où diable étais-je ? Et surtout, qui était cet homme qui me dévisageait ?

    ------------

    Je vous présente les duos qui peuplent mes quatre campings, dans l'ordre les Alphas (Lexa et Lincoln), les Betas (Anya et Finn), les Gammas (Savannah et Ezra) et les Deltas (Octavia et Sully) !

    Prologue - les amnésiques Prologue - les amnésiques

    Prologue - les amnésiques Prologue - les amnésiques

    Prologue - les amnésiques Prologue - les amnésiques

    Prologue - les amnésiques Prologue - les amnésiques

    Prologue - les amnésiques


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :