• Les prénoms de mes sims

    Bonjour, bonsoir !

    J'ai décidé (suite à un tweet du compte des Sims) de faire la liste des prénoms utilisés chez mes familles simsiennes ! Bête ? Inutile ? Tant pis, j'aime faire ce genre d'inutilités pour délirer :D

    Je tiens à préciser que j'aime être originale et que je n'apprécie guère qu'on pioche dans mes prénoms pour trouver des idées pour soi. Il y a d'ailleurs certains prénoms qui ont été inventés de toutes parts par mes soins. Pour le reste, c'est essentiellement pris dans des séries/films que j'affectionne, ou parce que je me suis posé des contraintes. 

    Si vous voulez piocher dans ma liste, ce serait cool de me laisser un petit commentaire ou vous arranger pour que je ne tombe pas sur vos sims ;) Bon, sauf pour les prénoms "classiques" évidemment !

    (Je ne prends pas en compte les noms donnés par le jeu pour les sims dont je me suis servie et ceux qu'il a généré pour des branches de familles que je ne jouais pas).

     

    Chez mes fruits : Pomme, Abricot, Clémentine, Potiron, Prune, Pastèque, Kiwi, Cerise, Pêche, Nectarine, Ambroise, Tristan, Framboise, Cassis, Myrtille.

    Chez mes bleus : Neytiri, Eytukan, Grace, Mo'at, Lonataya, Kali'weya, Yerik, Joaquin, Arod, Aquata, Toruk, Lenay'ga, Vhalia, Banshee, Neliena, Nathanaël.

    Chez mes colorés : Lara, Fusain, Aquarelle, Pastel, Ink, Papyrus, Hiéroglyphe, Cali(graphie), Plume, Harmonie, Symphonie, Gouache, Indigo.

    Chez ma BD : Hope, Hugh, Luke.

    Chez mes 100 bébés : Héra, Hermès, Apollon, Gaïa, Athéna, Héméra, Dionysos, Déméter, Chronos, Poséidon, Hélios, Artémis, Hestia, Ether, Crios, Phébé, Astéria, Persès, Arès, Hypnos, Pontos, Ananké, Pallas, Séléné, Mnémosyne, Hypérion, Céos, Hadès, Ariane, Ino, Orithye, Zeus.

    Chez mes amnésiques : Lexa, Lincoln, Clarke, Dana, Rose, Noah, Aileen, Finn, Anya, Caleb, Korben, Cora, Carly, Savannah, Ezra, Cypher, Joss, Jiana, Octavia, Sully, Kitaï, Ephram, Cléophée, Grim, Alyssa, Elizabella.

    Chez mon invasion : Gamora, Hayden, Auruma, Ketera, Arkano, Lajana, Komito.

    Chez mon apocalypse : Judie, Cloud, Seraelle.

    Chez mes fées : Andafae, Cassian, Revan.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :