• Compte-rendu 22 - les colorés

    Et on commence gaiement avec des promotions ! Et de une...

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Et de deux ! Bon, avec chacun leur façon d'en être content, hein.

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Franken était à fond sur la cuisine, même s'il fallait bien commencer par des ratés... là par exemple, il venait d'éternuer dans la bouffe.

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Azy, fais genre t'es beau gosse, on va te pardonner ! Par contre tu bouffes les oeufs brouillés tout seul.

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

     

    Plume aussi revenait avec une promotion, tellement heureuse qu'elle lévitait. 

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Pastel a très rapidement adopté le nouvel échiquier dans le joli salon tout fraîchement aménagé.

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Et les filles se sont mises au sport en prévention aux bourrelets, 'voyez. Même si c'était pas évident.

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Et comme mes sims dans cette partie étaient des sims modèles, on était repartis pour une vague de promotions...

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Avec monsieur fou qui lévitait aussi. Ptètre un truc de verts hein, allez savoir.

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Au temps pour moi, on n'avait pas fini. Et donc, dame jumelle prenait aussi en grade, avec en prime des fringues qui la rendaient sacrément canon, dites-moi.

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Et après les séances boulot, y'avait les séances pécho !

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Et des deux côtés. Oh et puis on dira plutôt "séance séduction", parce que c'était quand même plus mignon et romantique.

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    Et attention, étonnement total : un résultat ! 

     

    Chapitre 22 - les colorés

     

    ... Et un deuxième ! Bon, c'était la petite soeur qui menait la danse, mais après tout c'était l'héritière. Et moi, j'avais drôlement hâte de voir la tête des rejetons !

     

    Chapitre 22 - les colorés


  • Commentaires

    1
    Lyra
    Mardi 22 Septembre 2015 à 14:30

    Très sympa cette suite ! J'aime vraiment beaucoup ton style, que ce soit ici ou chez Judie !

     

    Mais ils ont vachement de promotions chez toi dis donc !

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 14:35

    Lyra : merci beaucoup, ça m'touche ! D'autant que les styles et histoires sont vraiment différents :) ici je ne fais que rapporter ce qui s'est passé dans la partie avec ma touche de pensées à moi ;) 

    Faut dire que je leur fais faire leurs devoirs XD puis avec 4 carrières en cours, ça fait vite beaucoup ^^ 

    3
    Pythonroux
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:49

    toujours aussi drôle ton pseudo Legacy ;)

    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:44

    Héhé merci :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :