-
Compte-rendu 21 - les colorés
J'ai commencé par rigoler en ouvrant ma partie, parce que le fantôme d'Arès était toujours là, dans la cuisine, mais tout seul, et apparemment pas très sûr de s'il devait sourire ou pas.
Alors ensuite... on va pas se cacher que c'est un legacy que je joue de façon mécanique (même si je l'apprécie beaucoup plus que supposé à la base), et que la seule règle que je n'ai pas envie de suivre c'est celle du PNJ à trouver pour les conjoints. DU COUP, dame @NOOGATINE m'a gentiment imposé prêté son SexySam pour Cali, et j'ai fouillé dans mes réserves pour sortir Franken Weenie pour Plume ! Franken qui, de base est vert, mais que j'ai humanisé pour le legacy. Eeet donc il fallait aussi qu'elles aient un job : sans surprise la musique pour Plume, et la peinture pour Cali.
Et alors là c'est parti en grosse poilade, parce que j'avais oublié que Franken était "fou" et que je lui avais attribué une démarche féminine...
Et puis alors les deux mecs ont sympathisé ultra rapidement. Qu'ils étaient mignoooooons :3
Bon par contre, Sam était tout aussi chiant que les autres à entamer les gâteaux.
Maiiiis le courant est directement bien passé avec Cali. J'avais même pas commencé à les faire causer qu'il la reluquait bien comme il fallait.
Un p'tit compliment par-ci, un p'tit compliment par-là...
Et ça allait s'entraîner ! Ben oui, j'ui avais refilé une carrière sportive, fallait pas abuser.
Finalement ça allait tout aussi bien du côté Plume-Franken ! Entre verts dans l'âme, forcément...
Et comme demoiselle devait se mettre à l'humour vu qu'être petite nouvelle dans le métier demandait de la polyvalence, quand Franken l'a suivie pour causer, dans ma tête ça a fait "et là il s'est pris le poteau mais grave de face quoi ! ... tu vas utiliser cette blague ??" Ahem.
Et puis bon, je l'ai mis un peu au sport aussi, parce que j'avais la veine qu'il veuille devenir chef. Alors les bons petits plats à gogo, ça allait y aller. Mais bon, il était nettement moins dans le move que Sam.
Un soir, en plein repas, Pastel s'est levée sans finir son assiette... pour aller je ne savais où.
Elle a donc fait le tour de la maison, tranquillement...
... Pour finalement décider de décéder. Allais-je avoir UNE SEULE mort normale, dans ce legacy ?
A l'intérieur, les débilos avaient rien capté encore à ce qu'il s'passait. Du coup, pendant que notre violette préférée rendait l'âme, on avait droit à Sam tout sourire...
Pendant que le fantôme réveillé de cette nuit là avait traversé la vitre pour chialer. Sans déconner, pourquoi qu'ils chialaient les fantômes ? Ta fille va te rejoindre, trou du fion !
Au bout d'un moment quand même, Cali et Sam avaient fait le tour de la maison pour exprimer leur tristesse. C'était pas dommage !
M'enfin, quand on voyait le chagrin de Fred qui avait décidé de le passer sur le gâteau... y'avait pas besoin de chialer à 36. D'ailleurs, c'est la deuxième part qu'il a sorti, après avoir laissé pourrir la première...
-
Commentaires
3sakura5192Lundi 14 Septembre 2015 à 20:285noggatineDimanche 20 Septembre 2015 à 21:35Noog : non mais j'ai barré
Franken ? Viiii ! Je l'ai bien dépoussiéré celui-là XD J'suis contente, je me rappelais pas qu'il était aussi fun héhé. Et oui pour le coup, vert et vert, c'était même pas calculé XD
7LyraMardi 22 Septembre 2015 à 09:41Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
vraiment toujours aussi drôle ce Legacy ;) et tu as bien choisit les prétendants même si le premier est imposé :p