• Compte-rendu 20 - les colorés

    Le truc qui m'a choquée en rouvrant ma partie, c'était d'entendre Pastel pleurer en écrivant... Déjà la voir faire pendant qu'elle mangeait quand Lara et Fred sont décédés, c'était une première, mais là, ça m'a vraiment fait de la peine.

     

    Compte-rendu 20 - les colorés

     

     

    On a fêté l'anniversaire de Hiéhié... 

     

    Compte-rendu 20 - les colorés

     

    Qui a très bien accueilli sa prise de maturité ! Ou peut-être qu'il était juste content à l'idée de se barrer de ce foyer de meufs.

     

    Compte-rendu 20 - les colorés

     

    En tous cas fallait dire ce qui était : il allait me manquer ! Non mais franchement, c'était la réincarnation d'Arès quoi.

     

    Compte-rendu 20 - les colorés

     

    En parlant d'Arès, il a fait sa première apparition ! Mais à côté de son lit, tout triste. Y'avait mieux. Pauv' choubidou... 

     

    Compte-rendu 20 - les colorés

     

    "Non mais franchement mamie, si t'arrêtes pas de tout péter dans la maison et de fouiller et renverser la poubelle, ils vont t'bannir ! Fais gaffe."

    "Mais j'exprime mon amour de fantôôôôme, roooh !"

    Bon, ça s'est pas passé comme ça, mais j'ai ri XD

     

    Compte-rendu 20 - les colorés

     

    Eeeet puis est arrivé l'anniversaire des jumelles, et là aussi y'a eu de la grosse poilade. Enfin vaut mieux, ce serait triste sinon. Donc Cali a soufflé d'abord...

     

    Compte-rendu 20 - les colorés

     

    Avec Plume qui lui a envoyé des confettis en plein dans la tronche, et après coup.

     

    Compte-rendu 20 - les colorés

     

     

    Et qui a aussi décidé de se barrer ensuite. Non mais non, y'a des bougies à souffler là... et puis en passant je trouvais Cali encore plus belle qu'avant (et je précise que Hiéhié était encore là parce que j'avais un peu envie de le garder, mais il a dégagé ensuite).

     

    Compte-rendu 20 - les colorés

     

     

    Et alors là, le pompon : Plume qui souffle, avec Cali qui confettionne en ayant peur parce qu'elle a vu le fantôme de papa. Non mais matez la tête !

     

    Compte-rendu 20 - les colorés

     

    Et pour terminer, ledit fantôme qui confettionne à son tour en mode gros troll, "je photobomb le truc", voyez (agrandissez le screen, la tronche vaut le détour). Voilà. Ce fut une presque bonne semaine.

     

    Compte-rendu 20 - les colorés


  • Commentaires

    1
    sakura5192
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:08

    Haha, le confetionnage XD trop poilant :p

    2
    Pythonroux
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:16

    j'aime beaucoup ce nouveau chapitre, trop marrant ^^

    3
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:56

    Héhé, ravie que ça fasse rire :p j'me marre aussi en jouant... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :