• Compte-rendu 18 - les colorés

    Et on commence gaiement par l'anniversaire de Hiéroglyphe... !

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Et là, j'ai cru que j'avais des visions. Genre... MONSIEUR J ?! WHAT THE FLOUF ?!

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Même lui, ça avait pas l'air de lui plaire plus que ça.

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Et après un p'tit tour par la commode... c'était donc un Arès bis n°2 le retour. Mais sans lunettes.

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

     

    En parlant d'Arès, je l'ai fait démissionner, parce que le pauvre n'était toujours qu'au palier 6 de sa carrière et que ça servait plus à rien de le tuer à la tâche, il allait pouvoir jardiner tranquillement.

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Ink, lui, écopait d'une première promotion. Et comme c'était mieux de faire la tronche dans ces cas-là...

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Là, j'ai screené parce que j'avais mis sur pause pour autre chose (je sais plus quoi) et que j'ai vu au loin Pastel, les bras en l'air... j'adore ce jeu xD

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Les copains chelous étaient toujours au rendez-vous, cette fois avec un p'tit qui se servait dans le plat familial et mangeait comme un sale... sale xD

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    ... Suivi des conneries des fantômes. Ouais, Fred se la coulait douce dans le bain PENDANT que Hiéhié pissait à côté. Ils vont me tuer...

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Je suis également ravie de vous apprendre qu'Arès à atteint le niveau 10 en cuisine, youhouuu !

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Eeeet le moment tant attendu arriva ! J'ai nommé, l'anniversaire des jumelles. Cali a soufflé d'abord...

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Puis Plume. 

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Et voilà le résultat, après le passage par la commode et l'analyse de qui ressemblait assez à Pastel pour prendre la suite du legacy... and ze ouineur iz... Plume, toute de verte vêtue !

     

    Compte-rendu 18 - les colorés

     

    Alooors pour deux trois explications sur mon choix : Je suis amoureuse des deux, que ça soit déjà clair. Elles ont le nez familial, Plume a la bouche de Pastel, Cali celle d'Arès, et inversement pour les yeux... Cependant, ce qui m'avait frappé dans mon choix de Pastel, c'était le fait qu'elle ait la bouche de Lara. Du coup, j'ai choisi Plume, même si ses yeux sont plus éloignés ! Donc je pense rester sur la passation de la bouche (et des traits généraux quand même) au fil des générations. Et je compte garder Cali dans le foyer parce que je l'aime, voilà.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:39

    C'est vrai que le choix est difficile :) mais je suis d'accord, après tout le titre c'est les colorés etttt notre petite Plume a les cheveux colorés comme ça maman :)♥

    Bon dimanche bisous♥

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:00

    Nathy, je lui ai coloré les cheveux après avoir fait mon choix ^^ j'ai l'héritière, puis je lui attribue une nouvelle couleur pour le legacy :) 

    Bon dimanche également !

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:02

    Oups :p

    4
    Pythonroux
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:10

    elles sont magnifiques toutes les deux mais c'est pas normal que tu gardes Caligraphie :p (oui, je t'embête ^^)

    félicitations à Arés pour avoir maxer sa compétence cuisine et bonne chance à Plume alors ;)

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:14

    Python je t'avoue que ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur les règles du legacy challenge, mais j'crois pas devoir dégager tout le monde, si ? xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :