• Compte-rendu 14 - les colorés

    Comme j'ai encore zappé de faire un test de grossesse, Pastel a gonflé d'un coup pendant qu'elle écrivait.

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Elle s'est empressée de l'annoncer à Arès, déjà juste là, qui était évidemment bien content.

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Comme monsieur avait quelques jours de repos, je l'ai fait se balader dans le voisinage pour trouver des plantes que le foyer ne faisait pas encore pousser. Bon, rien qui se montrait encore comme il n'y avait jamais mis les pieds, mais j'ai été agréablement surprise d'y retrouver la jolie Aquarelle. (d'ailleurs je l'ai refait se balader quelques jours plus tard, c'est normal qu'il n'y ait pas du tout de plante dans les autres mondes ? J'en n'ai trouvé qu'à Newcrest...)

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

     

    Bref, en plus de tout ça il s'est mis à la cuisine gastronomique, mais c'était pas encore ça...

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Mais il compensait en se défoulant sur le sac de frappe. Ah, fallait s'entretenir hein !

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Pendant la nuit, Papyrus a popé du berceau alors que tout le monde dormait. Du coup j'étais la seule à pouvoir l'admirer sous toutes les coutures. Je saurais pas dire s'il est encore plus mignon que son frère ou pas, en tous cas c'était vraiment une famille de BG.

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Comme le budget s'était un peu renfloué (plus ou moins 40000$), j'en ai profité pour remplir une première pièce dans la maison : la cuisine ! Et bleue, pour Lara.

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

     

    Le lendemain, Pastel est rentrée avec une promotion ! Bon là okay, ça s'voit pas trop.

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Mais c'était peut-être à cause de son ventre qui semblait hurler "on est 36 dans mon dedans"... enfin bref, elle était devenue "auteur", quoi.

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Bon, c'était quand même la bonne humeur à la maison. Entre les garçons qui s'essayaient à la photo...

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    ... Et improvisaient souvent des séances de câlins...

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Et Arès qui s'éclatait dans la nouvelle cuisine, c'était assez fun. Touuurnent les couteaux touuurnent les couteaux touuurnent et s'en vooont ♫

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Même Pastel était heureuse d'une de ses nouvelles directives du boulot : améliorer sa logique.

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Pendant qu'elle planchait sur un nouveau bouquin, ça a fait crack ! (tellement que ça en a fait buguer sa jupe).

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Sauf que comme il n'était finalement pas question de tricher... elle nous a fait un nouveau p'tit gars. Du coup, pas de pitié, on l'a baptisé Hiéroglyphe ! Il était choupinou, quand même.

     

    Compte-rendu 14 - les colorés

     

    Et comme on va pas en rajeunissant, rebelote ! Allez, on y croit !!

     

    Compte-rendu 14 - les colorés


  • Commentaires

    1
    Angelinette
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:45

    Tu vas y arriver à avoir ta fille Pastel yes

    Hyéroglyphe, oh le pauvre petit oh

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:47

    C'est sa faute, à être un mec là, aussi ! tongue

    3
    Pythonroux
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:56

    mais tu es une tortionnaire avec cette pauvre Pastel ;)

    heureusement que je sais que tu adores les grandes familles ^^

     

    Moi, je trouve ça sympa Hyéroglyphe, ça colle vachement bien à Papy Russe :p

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:10

    Tortionnaire ? Naaan :p Ouaip ! Et puis la différence cette fois c'est que j'ai pas l'intention de faire faire des p'tits cousins à droite à gauche... ça limitera un peu la lourdeur de la partie XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :