• Compte-rendu 13 - les colorés

    Puisqu'il fallait bien respecter la lignée des femmes colorées et faire honneur à Lara, se rendre à l'évidence n'était pas bien dur : Ink n'était pas une femme. C'est donc sans surprise que Pastel se mit à rendre ses tripes une nouvelle fois...

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

    ... Et qu'elle finisse debout à accueillir des confettis en pleine nuit.

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

    Et comme tout s'était enchaîné assez vite ces derniers jours simsiens (même qu'à un moment j'ai cru avoir mis le jeu en pause alors que pas du tout, et un ou deux jours simsiens se sont écoulés sans moi, je vous dis pas l'état des barres de besoin...), Arès est revenu du travail dans un nuage d'étoiles !

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

    Avec les cris de bébé Ink, les couches, les biberons et tout le bordel des nourrissons, Pastel avait beaucoup besoin de méditer (et moi aussi en passant, alors ça m'apaisait de la voir comme ça). A force, elle a passé le niveau 5 du bien-être et s'est donc mise à léviter. Mon premier sim qui lévite, que j'étais contente ! \o/ C'est trop relaxant à voir.

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

     

    Et évidemment, elle m'a fait des frayeurs régulièrement, menaçant de tomber. Mais elle est restée en l'air quand même, trop forte !

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

    Fred a pu faire connaissance avec son petit fils, même s'il essayait de le calmer plutôt qu'autre chose sans grand succès. En même temps, les grands-parents fantômatiques, c'est pas le must.

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

    Et puis petit Ink a fini par poper de son berceau, tout en blondeur certainement volée à sa mère (KEUWA ?! Elle est pas violette de nature ?! AHEM), et avec une bouille parfaitement mixée des deux parents, en tous cas les grands yeux et la grande bouche étaient là, tout comme la beau-gossitude. 

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

    Comme c'était une famille modèle, enfin pour la plupart de ses membres en tous cas, Ink s'est directement mis à ses cahiers de vacances pour rattraper un peu le niveau scolaire.

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

    Et dame Pastel ramenait encore une promotion, héhéhé.

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

    Lara a pu rencontrer le p'tit blond pendant qu'elle était bizarrement dans une humeur bien verte. Comment ça c'était rare, chez les fantômes ? Bon en tous cas, ils avaient l'air de raconter que des conneries tous les deux, donc ça s'est bien passé. Je pense.

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

    Bref, tout se passait relativement bien jusqu'à ce que Pastel se mette à avoir des contractions...

     

    Compte-rendu 13 - les colorés

     

    ... Et que je me rende compte que j'avais oublié de lui faire bouffer des fraises. Comme je le fais jamais, ça m'est sorti de l'esprit, et nous nous sommes donc retrouvés avec un nouveau petit mec ! Bienvenue à Papyrus. Allez quoi, on reste dans le thème :D 

     

    Compte-rendu 13 - les colorés


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 10:46

    Ouille ouillle ouille l'oubli des fraises c'est fatal :D beh faut qu'elle fasse le troisième et qu'elle mange toute les fraises qu'elle voit :D

    Très belle suite et le petit blondinet est trop mignon :)

    Belle journée

    Nathy♥

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 10:47

    Salut Nathy, merci ! :) 

    C'est ça, va falloir que je la gave de fraises... en espérant que madame-fille lui ressemble beaucoup, sinon c'est niqué pour la jolie lignée basée sur la ressemblance XD

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 10:51

    Oui en effet faut croiser les doigts ! Encore les cheveux avec le cas ça ira mais le reste....

    Allez allez faut avoir confiance en une belle surprise :)

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 16:50

    Mouhaha les fraises les fraises c'est important les fraises parceque là elle c'est taper le gros bidou et les nausée beurk pour rien sinon super Maj 

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 17:07

    Hyponnyte, merci beaucoup ^^ 

    Je ne vais finalement pas lui faire manger des fraises, je n'ai encore jamais "triché" pour le sexe d'un bébé, du coup je ne vais pas m'y mettre maintenant... par contre je vais certainement refiler le traits fertiles à Pastel et Arès pour essayer d'avoir des jumeaux ou des triplets, histoire de maximiser les chances d'avoir une fille :) 

    6
    Pythonroux
    Lundi 24 Août 2015 à 20:20

    bienvenue au petit Papyrus et franchement très sympa la lévitation ^^

    pas de bol pour les fraises ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :