• Chapitre 8 - les tambours

    Monsieur J était un homme qui aimait prendre soin de lui et de son image. Aussi, lorsqu’il vit le tapis de course au sous-sol, il ne put s’empêcher de l’inaugurer. Il était vrai que même si Judie l’avait acheté, elle n’avait pas encore pu prendre le temps de s’en servir. Peut-être en serait-elle obligée en prenant de l’âge et des kilos par la même occasion.

     

    Chapitre 8 - les tambours

     

    Le fait amusant de la journée fut, pour les tourtereaux, de se rendre compte qu’ils travaillaient au même endroit, même si ça n’était pas dans le même service. Désireux de ne pas trop s’y croiser à l’avenir et ne plus se supporter, J décida de démissionner et postuler ailleurs. C’est ainsi qu’il devint un agent secret.

     

    Chapitre 8 - les tambours

     

    Le temps dans le Janimju ne s’écoulait pas de la même manière que dans le monde de Judie. Si elle se rendait compte que sa vie se comptait en jours et en semaines, elle avait néanmoins l’impression d’avoir une longévité naturelle et normale. Depuis plus de deux semaines qu’elle était prisonnière, ça ne lui avait pas paru étrange et elle s’en était accoutumée.

    Elle ne fut donc pas très étonnée lorsque, très peu de temps après son emménagement avec monsieur J, elle se sentit nauséeuse.

     

    Chapitre 8 - les tambours

     

    … Comprenant rapidement ce que ça impliquait. La petite bosse sur le bidou était prometteuse.

     

    Chapitre 8 - les tambours

     

    La première chose que Judie fit après avoir rendu son poisson fut d’annoncer la nouvelle à monsieur J, naturellement. Elle s’inquiétait un peu puisqu’elle ne le connaissait finalement pas énormément, mais étant donné son enthousiasme à jouer le jeu, elle se dit qu’il allait bien accepter cette petite nouveauté.

     

    Chapitre 8 - les tambours

     

    - Il a pas l’air très heureux ton monsieur.

    - Tu trouves ?

    - Ben…

     

    Chapitre 8 - les tambours

     

    J dut évidemment se remettre les idées en place avant de finalement sourire, heureux à l’idée d’avoir une crevette dont il devrait s’occuper.

    - Hormis que les biberons sont interdits.

    - Ça aussi ??

    - Oui. Tu ne pourras le nourrir que toi, à la tétée.

    - Sérieux…

     

    Chapitre 8 - les tambours

     

    Cette déception passée, Judie se dit qu’il était temps de demander officiellement à monsieur s’il voulait être son homme chéri à elle. Il fallait dire que maintenant qu’elle était enceinte, c’était un peu l’étape obligatoire. Elle ne savait pas réellement si elle avait de vrais sentiments pour lui, en tous cas elle l’appréciait beaucoup et se sentait bien à ses côtés. Ce qui était une énorme progression dans la vie de Judie.

    Le problème, c’est que J n’était pas du genre à s’engager. Même s’il acceptait sa nouvelle situation, ce n’était pas encore suffisant pour répondre « oui ».

     

    Chapitre 8 - les tambours

     

    Petit crack dans le cœur de Judie qui n’était pas prête de supporter un tel refus après avoir décidé de s’ouvrir de cette façon.

     

    Chapitre 8 - les tambours

     

    Mais elle n’eut pas le temps de ressasser sa réponse. Maître dans l’art des blagues pas drôles, J était un fripon comme il y en avait peu. Pauvre Judie.

     

     

    Chapitre 8 - les tambours

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 11:00

    Aie aie aie ! Pas doué le M'sieur :D C'est bien les mecs ça :D

    Belle journée :)

    Bisous

    Nathy♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :