• Chapitre 8 - les fruits

    Voilà donc la fameuse maison !

    Chapitre 8

     

    Quand je suis arrivée, j’ai de suite pris mon sac à Mary Poppins et j’ai sorti des fruits

    Chapitre 8

     

    Des fruits

    Chapitre 8

     

    Des fruits

    Chapitre 8

     

    Et des fruits ! Je me suis de suite sentie chez moi.

    Chapitre 8

     

    Puis j’ai vu que les enfants avaient mis l’urne de leur père à côté de mon lit…

    Chapitre 8

     

    J’vais pas mentir, ça n’a pas été une période facile. Clémentine avait à peine faim.

    Chapitre 8

     

    J’entendais même Abricot pleurer sous la douche.

    Chapitre 8

     

    La mini corbeille à pépin est allée demander à Potiron pourquoi c’était le seul à pas beaucoup pleurer.
    - comment tu fais pour arriver à manger, toi ?

    Chapitre 8

     

    - ben tu sais, papa il voudrait pas qu’on reste comme ça. A quoi ça sert de rien manger ? de perdre toute son énergie à pleurer ?

    Chapitre 8

     

    Il était loin d’être bête, mon fruit miniature ! On s’est rendus compte qu’avec tout ça, on avait complètement oublié l’anniversaire de Clémentine. C’était peut-être aussi pour ça qu’elle allait aussi mal. Du coup elle a piqué une crise en mode paillettes. Ça faisait mal aux yeux. Puis l’anorexie, on l’aurait presque pas vue venir ! J’ai pas compris de qui elle tenait ses fesses plates. Enfin si, de son père puisque c’était pas de moi.

    Chapitre 8

     

    Pour essayer de requinquer tout le monde, j’ai fait la première tarte de la maison !

    Chapitre 8

     

    Mais je sais pas ce qui est tombé dedans parce que Potiron s’est mis à parler tout seul…

    Chapitre 8

     

    Suivi de son frère. Un vrai défilé de fous.

    Chapitre 8

     

    Et pendant que le mini orangé était dans son délire, Clémentine tentait l’appel psychologique pour sortir son père de l’urne, sans vrai grand succès vous vous en doutez.

    Chapitre 8

     

    Enfin, tout était redevenu à peu près comme avant. A ça près que l’espace dans la maison de nous réussissait pas, on avait besoin de tous se coller !

    Chapitre 8


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :