• Chapitre 8 - 100 bébés

    J’en avais marre d'une maison moche, alors j’ai retapé un peu dans les économies pour qu’elle ait un minimum de gueule.

    Chapitre 8

     

    Les grands n’enfants dégagés de la maison continuaient de venir squatter de temps en temps. Déméter se sentait moins seule au moins, parce que ouais ça manquait de filles dans le coin.

    Chapitre 8

     

    Bon, le problème c’est que ça squattait encore beaucoup trop dans ma piaule. Après trente piges y’avait toujours pas moyen de pioncer tranquille quoi !

    Chapitre 8

     

    Artémis en a eu marre d’être un bébé et a sauté de son berceau. Il allait falloir qu’ils m’expliquent, tous mes petits mecs, le délire des cheveux longs de meufs, sérieusement. Les autres encore ça passait, c’était en boule dans la casquette. Mais là, là…

    Chapitre 8

     

    J’en ai profité pour accoucher, parce que ça commençait à sérieusement pousser dans le bidou. Par contre, ça faisait toujours un mal de chien. Après toutes ces naissances, j’avais l’impression de me faire légèrement arnaquer, j’vous avoue. Il allait falloir que je cherche un truc dans mon super bouquin pour ça.

    Chapitre 8

     

    Et POUF ! Enfin une fille ! Enfin… après quatre mecs quoi.

    Chapitre 8

    Elle avait quand même des yeux chelous, la petite Hestia. Non ?

    Chapitre 8

     

    Comme il fallait pas que je perde la main, j’suis allée voir chez les voisins (carrément, ouais) si y’avait pas des jolis morceaux de viandes. JACKPOT ! Un bon groupe de beaux gosses bien comme on les aime. Bon, la moitié était fringué approximativement mais c’était parce que la Déesse-Sim avait pas les vêtements de la cambrousse quand elle les a téléchargés et installés, à ce qui parait. Et puis elle les a pas reculottés, forcément.

    Chapitre 8

     

    Et le plus comique, c’est qu’ils étaient tous contents quand je me mettais à en séduire UN. Alors voilà, j’ai commencé par le dénommé Bruno.

    Chapitre 8

     

    J’me suis complètement incrustée chez eux pour la soirée et ça s’est fini… ben, vous savez bien.
    - Bonne nouvelle beau brun !
    - Attends attends, j’me renseigne un peu sur les bébés.
    - T’inquiète je gère ! Merci pour tout !
    Et j’étais partie.

    Chapitre 8

     

    En arrivant, Déméter fêtait son anniversaire ! J’avais failli la manquer de peu, la gueuse. J’ai pu m’accrocher à sa chaussure un peu avant qu’elle passe la porte.

    Chapitre 8

     

    Hélios s’y est collé ensuite. (et j’ai changé magicalement le papier peint, en passant. Oui, magicalement, et alors, je parle comme je veux j’ai le bouquin d’Aphrodite la moche qui a niqué ma mère et son abracadabrantesque désire de rester jeune).

    Chapitre 8

     

    - IIIIIL EEEST DES VOOOOOOTREUUUH
    - Non mais Arté’, c’est fini là, chut.

    Chapitre 8

     

    Ah bah en fait non. Poséidon, qui était carrément à la traîne, avait enfin écopé d’un A.

    Chapitre 8

    La vache, qu’il ressemblait à son père c’ui là ! (Oui, le blond que tout le monde croise, avec un pull rouge à carreaux, là, et qu’est pas super gentil).

    Chapitre 8

     

    En attendant, mes peintures avaient décidé de me faire le teaser d’un truc, j’ai pas vraiment trop compris quoi, mais j’crois qu’on n’allait plus être tous seuls pour bien longtemps… En plus, j’avais oublié mon casque en aluminium. C’était la merdasse.

    Chapitre 8

     

    Hestia a fait PLOP ! Et comme les garçons ressemblaient à des meufs, il fallait bien qu’elle ait un look qui correspondait pas non plus, après tout.

    Chapitre 8

    Sauf que là, ça m’a gonflé. Donc je l’ai prise sous le bras et on est allées faire les boutiques. POUF !

    Chapitre 8

     

    Ceci étant réglé, j’ai pu voir que les co.nneries des gosses, en revanche, c’était pas le cas. Ouais, j’avais du raisin qui poussait sur mon bananier, maintenant… Déjà que j’causais aux plantes, v’la qu’elles se plaignaient !

    Chapitre 8

     

    On a fini par fêter la réussite scolaire de Chronos. Et hop, un moche de moi à la maison ! Artémis n’était jamais loin, mais en pleine séance de boudage parce qu’apparemment, on lui avait appris à l’école qu’il avait un prénom de fille. Ouais bah, quand on voyait ses cheveux, hein…

    Chapitre 8

     

    En attendant, moi, j’avais un nouveau bébé. Et pouf ! Encore une fille ! Alors okay, j’étais contente, ça me changeait à fond des petits mecs. Mais avec ma poisse, j’allais en avoir plein et à tous les coups la dernière allait être vilaine. Physiquement, oui. Non parce que jusque là, je m’en sortais tellement bien qu’Aphrodite l’avait dans le baba, sauf que si les prochains gosses étaient encore plus laids, elle allait se marrer à fond la grognasse grecque.

    Chapitre 8

     

    Enfin bref, du coup, j’ai eu une petite Ether. C’était donc certain qu’Hestia n’allait pas prendre ma relève. Dommage, elle avait l’air prometteuse cette petite ! Je sais pas, l’assiette et les devoirs dans les mains en même temps, c’était encore jamais arrivé dans la maison.

    Chapitre 8

     

    Poséidon s’est tapé un délire à la MJ, on voyait même plus ses yeux pour son anniversaire. Encore un peu et il cramait son chapeau ce débile-là.

    Chapitre 8

     

    Et oui mon coco ! Quand on vieillit, on prend du bide !

    Chapitre 8

     

    Artémis se mettait encore à chanter APRES le soufflage de bougies, par contre. Ah non mais c’était des flèches, dans la famille…

    Chapitre 8

     

    Comme le bidou a vite dégonflé, j’ai appelé le rouquin d’à côté. Ah ouais, il était en kiff, ce regard !

    Chapitre 8

     

    Et comment dire… j’étais toujours aussi bonasse, quoi.

    Chapitre 8


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :