• Chapitre 7 - les tambours

    Monsieur J étant jeune et actif, il accepta de vivre avec Judie après être tombé sous son charme. Si notre ronchonne était loin d’être parfaite et avait perdu beaucoup de temps à trouver l’homme idéal, elle était néanmoins parvenue à ses fins.

     

    Chapitre 7 - les tambours

     

    Judie lui fit visiter la maison, ce qui fut rapide étant donné sa taille. Le plus intéressant se trouvait évidemment à l’étage, et les choses ne tardèrent pas à devenir sérieuses. C’est qu’elle y tenait, Judie, à suivre ce que lui dictait le jeu.

     

    Chapitre 7 - les tambours

     

    Les deux compères passèrent sous la couette une fois…

     

    Chapitre 7 - les tambours

     

    … Et une seconde, sous la demande de madame pour être certaine de concevoir. Un partenaire de jeu, c’était déjà bien, mais ça n’était pas suffisant et elle le savait bien. Autant mettre toutes les chances de son côté.

     

    Chapitre 7 - les tambours

     

    Pendant que Judie récupérait de sa journée, monsieur J était assez efficace. Peut-être pas complètement mature mais apparemment serviable lorsqu’il en avait envie. Restait à voir s’il vivait de la même façon que Judie avec le sourire.

     

    Chapitre 7 - les tambours

     

    Au matin, elle lui expliqua le principe du jeu, la raison pour laquelle elle se retrouvait coincée à l’intérieur, en bref tout ce qui lui était arrivé depuis qu’elle avait trouvé la boîte. Etant lui-même un habitant du jeu, il ne put que se réjouir de participer à une telle aventure. Il était déjà au courant qu’elle était une étrangère, mais quelques défis ne pouvaient que lui plaire. C’était dur, certes, mais il se prêta volontiers à la restriction du poisson, pour commencer. Peut-être était-il juste un grand gamin, soucieux de gagner à un jeu qu’il ne comprenait pas totalement.

     

    Chapitre 7 - les tambours

     

    Judie l’installa ensuite devant la boîte, pour qu’il lance les dés à son tour. Un second pion se dressa dans un coin du plateau et monsieur J fit un quatre, non double.

     

    Chapitre 7 - les tambours

     

    Judie grimaça. Elle était loin d’être douée avec le feu et se trouvait bien chanceuse de ne pas encore avoir mis le feu à la maison avec le feu de camp.

    - Surtout, fais attention à toi !

    - Je te retourne le compliment !

    Si monsieur J essayait de masquer son inquiétude avec une fausse confiance affichée fièrement, Judie en revanche ne cachait certainement pas ses émotions.

    Et pour cause ! Se montrer intouchable ne l’aurait pas aidé du tout.

     

    Chapitre 7 - les tambours

     

    Alors pour minimiser les dégâts, J s’est dévoué pour le grillage™ de poisson, que Judie finit par attendre bien sagement. N’étaient-ils pas adorables ?

     

    Chapitre 7 - les tambours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :