• Chapitre 7 - les fruits

    Être de nouveau enceinte m’a donné une pêche d’enfer, pire que d’habitude ! Avouez que j’ai trop la classe.

    Chapitre 7

     

    Mais comme toute bonne chose, il a bien fallu que ça s’arrête. Bon, c’est un mal pour un bien puisque ça voulait dire accueillir le nouveau pépin dans la famille !

    Chapitre 7

     

    Je vous présente donc Potiron ! La même tronche que son frère.

    Chapitre 7

     

    En parlant de celui-là, son anniversaire approchait ! Du coup en prévision (et avant d’aller pioncer après tous ces efforts), je lui ai concocté un super gâteau, parce que mon Abricot il mérite même un glaçage fluo !

    Chapitre 7

     

    Quand il a senti la bonne odeur, il s’est directement jeté dessus ! Ah, si j’suis pas fière des super capteurs de bouffe de mes mini fruits !

    Chapitre 7

     

    Et pouf ! Qu’il est devenu beau mon coco ! <3

    Chapitre 7

    Il a pas attendu pour venir en aide dans la « maison » à mon pauvre Citron-Oliver qui se faisait vraiment vieux.

    Chapitre 7

     

    Et en plus de Clémentine qui continuait à déterrer toutes sortes de choses pour que la famille se fasse des sousous, il a profité de son âge pour pouvoir commencer à écrire et avoir un petit revenu. Parce que bon, c’est pas que y’a déjà trois paires de pépins, mais presque ! Ça crapahute sur le terrain, ça devient uuuuun poil urgent.

    Chapitre 7

     

    Surtout que bon, Potiron n’a pas attendu bien longtemps avant de pouvoir répandre la bonne humeur des tartes un peu partout. Bon, sauf là, 'devait y avoir pénurie de tartes dans le frigo.

    Chapitre 7

     

    Dès que son père s’est levé, il en a profité pour lui raconter l’histoire des tartes qui coulait dans ses veines. Bon le souci c’est que mon citron était évidemment déjà au courant, mais il était tellement fatigué qu’il a pas bronché. Je crois que si je n’avais pas trois fruits en guise d’enfants, ce seraient des piles électriques.

    Chapitre 7

     

    Mais je crois que la joie de Potiron l’a achevé. Littéralement. J’ai à peine eu le temps de me lever que le pépin était en train de négocier avec la Faucheuse, si si !

    Chapitre 7

     

    Alors okay, ça a marché. Mais pour la force de persuasion, on repassera, parce que ça n’aura duré que deux petits jours… le temps que mon citron et les citronous me fassent la surprise de passer les économies dans une jolie petite maison…

    Chapitre 7


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :