• Chapitre 7 - 100 bébés

    On passait notre temps à fêter des anniversaires, dans cette maison. Bon en même temps c’était le but du schmilblick, mais même.

    Chapitre 7

     

    Dionysos a donc fini par grandir ! Sa tronche était chelou quand même. Un mélange de chinois et de blonde attitude, ça donnait ça.

    Chapitre 7

    Et puis les jumeaux sont sortis de leur berceau en faisant la macarena. Quand je disais qu’elle était pas nette, c’te famille. Surtout que pour des jumeaux… ils avaient pas les mêmes cheveux, pas les mêmes yeux, moi j’me suis fait arnaquer sur la marchandise quoi !

    Chapitre 7

     

    Mon gros ventre quasi constamment gonflé et moi, on continuait nos peintures. Même que j’crois qu’elles essayaient de nous faire passer un message…

    Chapitre 7

     

    Mais avant d’avoir pu me gaver de légumes, j’ai Hélios qui a fait PLOP de mon ventre dans un tas d’étoiles !

    Chapitre 7

     

    J’ai voulu aller m’occuper de mes plantes mais j’ai vu le joli blond sur mon trottoir qui était devenu plutôt gris. Alors j’me suis dit tant pis, autant ne pas gâcher autant de sexyness. Et je peux vous dire qu’il a fini directement dans mon plumard, le coco !

    Chapitre 7

     

    Me faire engrosser par la bouille d’amour de la ville : check. La vie a repris, et une aprem, les enfants sont revenus avec de bonnes nouvelles. Enfin surtout, de très bonnes notes. Tellement que ça leur a fait quitter les cours par tant d’intelligence ! Sauf que voilà ce que ça voulait dire : Héméra, définitivement pas mon héritière. Et comme elle savait bien que j’allais retourner chialer dans mon coin, elle avait même peur de me l’annoncer.

    Chapitre 7

     

    Pour la forme, elle a laissé Gaïa souffler ses bougies en premier. Ouais, on avait tendance à fêter la réussite scolaire avec un anniversaire, chez nous, en fait.

    Chapitre 7

     

    Et pouf, ma rosinette s’y est collée.

    Chapitre 7

     

    Et comme on était loin d’avoir fini, Hélios a sauté de son berceau…

    Chapitre 7

     

    Et Dionysos a fini le lycée !

    Chapitre 7

     

    Pour me consoler du départ d’Héméra (ou plutôt fêter le fait d’avoir un peu moins d’enfants à charge momentanément…) j’me suis remise au jardinage, avec mon super bouquin cette fois ! Ça faisait des années que je ne l’avais pas utilisé, et je savais même pas pourquoi. La faute à la Déesse-Sims, certainement. J’ai récité une incantation pour que les plantes poussent plus vite mais il ne s’est rien passé…

    Chapitre 7

     

    Alors j’ai voulu retourner peindre et puis je les ai vus, tous les quatre, faire leurs devoirs bien sagement. Si c’était pas super mignon, je m’inquièterais quand même…

    Chapitre 7

     

    C’est pas ce que j’ai dit quelques heures plus tard, cependant… en v’là une autre qui suivait les traces de ses frères et sœurs…

    Chapitre 7

     

    Mais en mode VRAIMENT creepy quoi.

    Chapitre 7

     

    Du coup j’me suis sentie obligée d’en dire deux mots à mes plantes… parce que sinon j’allais devenir folle j’vous dis, ces enfants me tueront ! Le problème, c’est que la végétation m’a répondu en me donnant des conseils… là, j’me suis dit okay, y’a un vrai souci. Et j’me suis souvenue de ces réunions chelou qu’avaient les gosses.

    Chapitre 7

     

    Alors j’suis allée vérifier mon bouquin… effectivement, c’était pas le bon. Ils avaient glué la couverture à un livre de sorcellerie pour bonne femme. Pas étonnant que mon sort n’ait pas fonctionné et qu’en plus, je me sois retrouvée à parler aux plantes… J’ai voulu les enguirlander mais quand je les ai vus autour du gâteau de Déméter, ça m’a coupé toute envie. Parce qu’ils étaient quand même trop choupinets. Et qu’il valait mieux qu’ils se comportent comme ça plutôt qu’ils se fassent marcher sur les pieds.

    Chapitre 7

    Et vu comment c’était devenue une bombasse, franchement, j’avais envie de me racheter un régiment de mouchoirs. Ouais ouais.

    Chapitre 7

     

    Alors pour me changer les idées, j’ai chopé le bon livre et j’ai tenté l’expérience encore une fois. Mais pour le coup, rien à dire ! Grosse réussite, ça a même fait des trucs lumineux tous mignons. Et pouf, des plantes de meilleurs qualité !

    Chapitre 7

     

    J’étais tellement fière de moi que j’me suis mise à me déhancher de façon trop seksy, même avec mon gros ventre. Si c’est pas la classe, ça. Avouez, j’suis encore bonasse après une dizaine de gamins.

    Chapitre 7

     

    Le seul truc négatif, c’est que Déméter avait tellement peur que je la séquestre, qu’elle faisait ses devoirs le plus rapidement possible au-dessus de son assiette sur le plan de travail. En gros, plus vite elle bossait, plus vite elle pouvait se barrer du lycée, et de la maison par la même occasion.

    Chapitre 7

     

    Et puis bon, elle devait aussi se sentir seule au mieux de tous ces petits mecs.

    Chapitre 7

     

    Alors que j’étais bien sagement devant mon plat de fish & chips & ketchup, le petit bout dans mon ventre a décidé de se pointer. Bon ben finalement, heureusement que j’ai pas plus attendu pour le beau gosse grisonnant, parce qu’il m’a filé un mec ! Encore !

    Chapitre 7

     

    J’ai assommé Artémis à coup de biberons et j’ai croisé un nouveau blond en sortant causer à mes plantes. Un certain Léo, que j’ai illico complimenté sur son physique de rêve.

    Chapitre 7

     

    Pour ce qu’il se passa ensuite, vous commencez à vous en douter.

    Chapitre 7

     

    Chantonnant, je m’en suis donc retournée à mon petit jardin. Est arrivé Don, en pleine crise parentale ultra retardée. Ou alors il avait juste engrossé quelqu’un d’autre, allez savoir.

    Chapitre 7

     

    Et pendant ce temps, Chronos a décidé qu’il était temps de quitter le collège.

    Chapitre 7

     

    Bon, il était content, c’était le principal.

    Chapitre 7


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :