• Chapitre 5 - les fruits

    Abricot est déjà à fond sur son rôle de grand frère. D’ailleurs, il prend soin de s’occuper Clémentine quand son père et moi dormons <3

    Chapitre 5

    Il a bien compris les soucis petits pépins financiers qu’on a, du coup il a voulu mettre la main à la pâte ! S’il est pas bien éduqué, ce petit.

    Chapitre 5

     

    Il s’est mis en tête que la chose la plus cool à faire était de devenir écrivain, rien que pour pouvoir raconter des histoires avec des fruits et des légumes en guise de héros. Si c’est pas de l’amour familial, ça ! Alors il a commencé à apprendre à tapoter sur l’ordi, histoire d’être prêt quand il pourra se lancer comme un grand avec ses folles histoires.

    Chapitre 5

     

    Mon citron est allé lui demander ce qu’il complotait en rigolant, alors Abricot lui a expliqué un peu ce qu’il avait en tête. Son père savait bien dans quoi il mettait les pieds quand il a accepté mes histoires de pommes et de tartes, mais son cerveau avait l’air encore plus givré que le mien !

    Chapitre 5

     

    Du coup, on a tapé dans nos économies pour offrir au mini fruit un joujou, pour qu’il fasse des trucs un peu plus de son âge… On n’a pas trop cherché à comprendre, mais il avait l’air déjà bien sûr de ce qu’allait être la vie de ce pauvre dino.

    Chapitre 5

     

    Il est même allé raconter à sa sœur ses dernières aventures…

    Chapitre 5

    Mon Citron-Oliver a eu une promotion ! Il est pas beau, son nouveau costume du boulot ?

    Chapitre 5

     

    Il s’est empressé d’aller le dire à Abricot qui a fait genre que ça l’intéressait. Pas qu’il s’en foute de son père (ils sont au contraire dans le même délire, à la base… m’enfin faut croire qu’un citron et un abricot, sur le long terme, ça se marie pas si bien que ça), mais il voulait tellement pas louper les pubs Oasis, que…

    Chapitre 5

     

    Ma Clémentine a fini par grandir ! Elle est pas belle, ma pépette ?

    Chapitre 5

     

    Elle est directement allée goûter la super tarte de la famille. C’est sans surprise qu’elle a aimé <3

    Chapitre 5

    Elle a fait son premier jour d’école, et Abricot a eu un B ! Ils se sont félicités mutuellement, en parlant de danses de fruits et de poupées cachées dans des tartes. Y’a un truc qu’a dû leur monter à la tête, j’ai pas vraiment compris quoi…

    Chapitre 5

     

    Et pendant que les mini fruits discutaient de poisson pas frais, j’ai pris de la bouteille en m’officialisant adulte, en même temps que mon citron a pris une teinte un peu plus grise… il était pas bien le bichon, du coup je lui ai dit qu’il était toujours aussi acidulé et ça l’a fait kiffer <3

    Chapitre 5

    On commençait à se dire que mon olive jaune n’avait plus énormément de temps pour profiter de ses petits pépins, donc bon… pendant qu’on économisait…

    Chapitre 5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :