• Chapitre 3 - les fruits

    J'vous avoue, j'ai pas attendu longtemps avant de réinviter Citron-Oliver...

     

    Et c'était pas une si mauvaise idée, j'ai rien eu à demander que... <3

    On a beaucoup discuté, il a même pas rechigné à prendre une photo !

     

    Et de fil en aiguille... j'dois dire que ça se passait plutôt bien. Il avait du bon potentiel, le citronné. En tous cas, il faisait pas tâche sur mon rouge pomme. J'aurais même pu en oublier ma carrière deux minutes, dis !

     

    Sauf que le bougre, il s'est tiré en plein milieu de la conversation. Alors pour patienter, j'ai fait des biscuits en coeur. Ça me change des tartes, j'avoue.

     

    Fort heureusement, j'étais pas seule dans mon délire ! Le mobilier à bien capté qu'il manquait une saveur dans mon équilibre. Tout s'est mis à péter !

     

    Quand il est revenu, j'vous dis pas le cinéma que j'ui ai fait...

     

    Et comme ça lui a pas déplu... j'ai pas attendu plus longtemps pour suis soutirer un bisou citronné ! S'en est suivi un salto arrière transversal du bisou le plus langoureux de l'histoire des tartes. Si si, j'vous jure.

     

    Héééé mémé ! Citron-Oliver a accepté de vivre avec moi ! Bon, on est toujours en plein air mais ça lui déplaît pas. En tous cas, j'ai trouvé la garniture parfaite pour ton challenge <3 Maintenant où que tu sois, s'il te plaît, ferme les yeux !

     

    Il est pratique, le citronné ! Tout comme j'avais dit. Il s'occupe même des bricoles pendant que j'bouffe <3

     

    Il va même creuser quand je dors ! J'vous confirme, j'suis tombée sur le meilleur citron qui soit. Pas d'acidité, pas d'amertume, que daaaaaalle !

     

    Sauf que, bon... le premier bébé citron Entarté est en route !

     

    Le must, c'est qu'il était en gros kiff d'apprendre la nouvelle ! Il a applaudi comme un débile pendant un quart d'heure, si si. J'me suis dit que c'était carrément inconscient d'avoir des rejetons dans une maison qu'a même pas de toit. Mais après tout, mère nature est le plus beau des berceaux ! Surtout quand y'a des pommes qui poussent à côté. Ça fait des taaaaaartes !

     

     

     

    Citron-Oliver a donc pris un job dans les affaires pour assurer à sa nouvelle famille que nous sommes de vivre correctement (du moins en plus de ce que j'arrive à me faire brillamment, merci mémé et maman). Et comme je grossis à vue d'oeil...

     

    Evidemment, j'ai dit oui ! Une pomme n'épouse pas tous les jours un citron, pas vrai ? Moi j'dis, c'est le mariage parfait, dans tous les sens du terme.

     

    Il était tellement heureux qu'il s'est empressé de l'annoncer au mini fruit !

     

    Sans dec, mémé doit se retourner dans son nuage tellement je réussi bien. L'olive jaune est même parvenu à me porter dans mon état...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :