• Chapitre 27 - les tambours

    Stéphane, bien que paresseux, commençait sa carrière avec une étonnante efficacité. Il ramena rapidement sa première promotion, fier comme un coq.

     

    Chapitre 27 - les tambours

     

    Tandis que Seraelle dépoussiéra l’échiquier de ses parents, en se découvrant une nouvelle passion. Il fallait bien commencer quelque part, mais c’était une nouvelle facette positive de sa nouvelle vie qui la motivait particulièrement. Intérêt légué par Judie ? Certainement.

     

    Chapitre 27 - les tambours

     

    Cette fraîcheur retrouvée fut fortement bénéfique à l’amélioration fulgurante de la relation des deux tourtereaux. En fait, il en allait maintenant des compliments un peu plus poussés, des regards langoureux et des petits ba.isers volés ; malgré l’odeur pestilentielle dans laquelle ils vivaient quasi-constamment, et qui n’arrivait pas à entamer leur bonne humeur.

     

     

    Chapitre 27 - les tambours

     

    En fut témoin le lit de Sera qui accueillit Stéphane d’une manière très particulière, et pria le Janimju de survivre à cette nuit.

     

    Chapitre 27 - les tambours

     

    Celle pour qui tout allait au plus mal était Judie, qui était en manque de raison d’être aigrie. Oui, même les fantômes dans le Janimju avaient leurs humeurs et leurs émotions. Jusque-là, c’était assez légitime. Mais lorsque lesdits fantômes se mettaient à casser la plomberie à chaque étage, il était difficile d’être heureux de les voir rendre visite.

     

    Chapitre 27 - les tambours

     

    Ce dont Judie aurait pu se réjouir, surtout depuis qu’elle était là en tant que simple spectatrice, fut la première bagarre dans laquelle Cloud s’engagea. Evidemment, il fallut du temps avant que l’on puisse y distinguer quoi que ce soit…

     

    Chapitre 27 - les tambours

     

    Mais maigrichon comme il était, sa victoire ne pouvait le rendre que plus fier ! D’autant que la rouquine s’était invitée chez eux sans crier gare.

     

    Chapitre 27 - les tambours

     

    Et pour ne pas finir avec une ombre sur le tableau, c’est une nouvelle positive qui força Sera à se lever en pleine nuit !

     

    Chapitre 27 - les tambours

     

    C’est sans trop de surprise qu’elle constata sa première grossesse, non mécontente d’avoir enfin trouvé l’homme de sa vie.

     

     

    Chapitre 27 - les tambours

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 01:16

    Une G3, waiiis [lance des paillettes dans la gueule de Sera.] \o/

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 08:43

        Merci pour elle XD

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 09:05

        De rien pour elle 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :