• Chapitre 23 - 100 bébés

    Quelques minutes après avoir pondu les jumelles, alors que je faisais popo, j’ai lévitationné. Enfin lévité. Bon, j’ai évité personne hein, mais y’a un truc qui m’a chopée pour faire un p’tit tour dans les airs, quoi.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    Ish ! J’étais devenue une adulte, une vraie. Non pas que j’étais une jeunette, surtout avec tous ces gosses, mais maintenant c’était officiel : j’avais des petites rides.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    Et le meilleur dans tout ça, c’est que je m’approchais un peu plus de la retraite. Et qui disait retraite, disait passage du flambeau !

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    On commençait à aménager un peu plus la maison, comme je passais mon temps sur les bouquins et le jardin. Accessoirement, j’en avais marre de retarder l’échéance simplement à cause de la pseudo-menace nommée Aphrodite. Les murs vides, c’était moche. En plus il manquait des trucs pour occuper les gosses. Une fois l’échiquier acheté, Ariane s’est jetée dessus.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    Et moi du coup, ben j’enchaînais. Je l’ai attiré directement dans la piscine, celui-là ! C’était aussi une bonne méthode, de draguer en maillot de bain.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    Le résultat ne s’est pas fait attendre bien longtemps !

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    Le seul truc, c’est qu’il ne m’a pas vue à travers les vitres et que j’avais beau l’appeler pour lui annoncer, il préférait s’occuper des jumelles.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    Jumelles qui ont évidemment fini par grandir.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    Et voilà les choupinettes, que j’ai laissées se démerder avec leurs tenues. Ino à gauche, Orithye à droite.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    Et comme il ne fallait pas espérer si longtemps… on a eu une visite assez sympathique, un soir venu. Vouaip.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    - Encore à poil ?

    - … Bonsoir Aphoride, mais que nous vaut donc ce très cher plaisir ?

    - Te fous pas de moi.

    - Non mais on t’as pas vue depuis la construction de la nouvelle maison, alors j’m’attends à tout. Et puis laisse mes sous-vêtements tranquilles, tu sais bien que j’vais pas en changer.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    - Bon ben si t’as rien de spécial à communiquer, j’me rentre.

    - Ben moi aussi.

    - Et tu vas où comme ça ?

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    - Ben chez mon nouveau chez moi, pardi !

    - … De comment quoi t’est-ce ?

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    - Ben oui regarde, pouf, y’a mes affaires là !

    - … Ah oui non mais ça va pas être possible, ça. Du tout du tout.

    - Le truc, c’est que je te demande pas vraiment ton avis.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    - Alors les filles, ça vous dit que j’vienne m’amuser avec vous ?

    - Hé ho, tu causes pas à mes gosses comme ça hein ! En plus j’suis sûre que tu sais même pas comment elles s’appellent…

    - Ben si, c’est tweedle dee et tweedle dum, non ?

    - … hé ben ça va être fun.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    - Mais tutafey !

    - Mais attends, tu vas me bouffer une place dans la baraque !

    - Ben ouais.

    - Non mais t’es sérieuse ?!

    - T’es redondante là, quand même.

    - Okay ben y’a pas moyen, tu dors sur le canap.

    - Que dalle, je prends ton lit moi ! Tu vas pas faire dormir une déesse sur le canapé parmi la marmaille qui part à l’école, si ?

    - Ben faut croire que j’ai pas le choix.

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    - Bon. J’ai faim.

    - Non mais tu crois quoi, j’vais pas me bouger le fion pour toi. Trouves-toi un truc dans le frigo, moi j’vais investir un lit chez les gosses.

     

    Non mais…

     

    Chapitre 23 - 100 bébés

     

    --------------------

    Et le récap actuel des enfants d'Astéria :

     

    Chapitre 23 - 100 bébés


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 17:55

    Roooo la blondasse qui tape l'incruste du balaie la blonde !! Tu es peut etre déesse mais impolie miss et être déesse ne te donne pas tout les droits mad

    Superbe suite Cass :) à bien vite pour la suite ! yesyescool

    Nathy♥

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 18:05

    Héhéhé, merci Nathy ! :)

    C'est Aphrodite, faut pas la changer... XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :