• Chapitre 22 - les fruits

    - Pourquoi tu souris bêtement comme ça, toi ?

    Chapitre 22

     

    - Non mais tu pourrais pas être agréable un peu ?
    - Hé, oh, j’y peux rien moi si tu te mets à faire la niaise, là.

    Chapitre 22

     

    - Genre, je sais pas ce qui t’arrive mais on dirait que tu vas baver et tout.
    - ouaiiiis tu délires complet, là.

    Chapitre 22

     

    - Bon alors j’vais te dire c’qui s’passe madame je tire des conclusions plus débiles que moi-même !

    Chapitre 22

     

    - Hé les filles, vous êtes au courant que y’en a au moins une de vous deux qui est adulte, là ?
    - Mais chut Lucas, gâche pas tout.

    Chapitre 22

     

    - Bon alors, tu accouches ou bien ?
    - Ça va, ça vient !

    Chapitre 22

     

    - Non mais tu fais quoi, encore ?
    - Laisse, je savoure l’odeur de la victoire.

    Chapitre 22

     

    - De quelle victoire tu parles ?
    - Attends, je fais encore un peu durer le suspense.

    Chapitre 22

     

    - Laisse-moi réfléchir deux secondes… t’as rien du tout, en fait !
    - Comment ça ?

    Chapitre 22

     

    - Ben tu fais style, mais t’as rien à dire !
    - Pfff, petite ignorante… haha.

    Chapitre 22

     

    - Bon, papa, tu sais toi ?
    - Ça m’regarde pas !
    - Allez, quoiiiii ! Elle est insupportable !
    - Vous l’êtes toutes les deux…

    Chapitre 22

     

    - En bref, ta mère l’a choisie comme héritière.
    - … Tu déc.onnes ?
    - Ah, tu la sens la victoire là hein, tu la sens ?

    Chapitre 22

     

    - J’ai entendu la bonne nouvelle ! Alors, elles sont où les tartes ?

    Chapitre 22

     

    - Non mais le fantôme tu vas pas commencer à m’emmerder, hein. Faudrait peut-être que j’apprenne à utiliser un four, déjà.

    Chapitre 22

     

    - Alors comme ça t’as préféré ta première fille ?!
    - Lâche moi les basquettes, tu sais c’que je dois subir dans l’espace pour satisfaire ta grand-mère ?!

    Chapitre 22

     

    - Hé ben m’en fous ! J’trouverais un mec plus beau, et j’ferais des bébés plus awesomes que les siens.
    - Non mais c’est pas bientôt fini ces floufs ?! J’vais prendre ton père sous l’bras et on va s’barrer fissa avec vos stupidités, vous allez rien comprendre à c’qui vous arrive !

    Chapitre 22

     

    ------------------------------

    - Hé dites, pourquoi ça fait que gueuler par chez vous ?
    - Ah, ça s’entend tant que ça ?

    Chapitre 22

     

    - Ben un peu, ouais…
    - Ah bah c’est la faute de ma frangine… v’voyez, rapport au choix de l’héritière, tout ça…

    Chapitre 22

     

    - L’héritière ?
    - Ben ouais quoi ! Celle qui a pour tâche de faire des gosses et des tartes par milliers !

    Chapitre 22

     

    - Pourquoi faut faire des tartes ?
    - Ben parce que sinon mamie Pomme va péter une durite et tout ! Faut voir ce que ça fait à notre oncle Potiron ! Il parlait carrément à ses plantes le pauvre, un vrai délire !

    Chapitre 22

     

    - Elle a même débarqué de sa tombe pour lui dire d’arrêter de pisser par terre et tout ! J’vous jure, j’ai mis du temps à capter qui était le plus fêlé des deux. Ouais non, en fait, je sais toujours pas.

    Chapitre 22

     

    - Bon et sinon, c’est quoi ton prénom à toi, beau gosse ? On s’est jamais croisés dans le coin. T’es nouveau ? Tu travailles ? Ça paie bien ?

    Chapitre 22

     

    - Euuuuh…
    - Attends attends, laisse-moi réfléchir. Si on est destinés l’un à l’autre, j’vais trouver… Alexandre ? Dominic ? … Jean-Eude ? Fabrice ? BERNARD ?
    - Samuel…
    - SAMUEL ! HAHA ! Je le savais, tu vois.

    Chapitre 22

     

    - Bon allez, j’vais te présenter aux fantômes, histoire qu’ils approuvent sinon ils vont en faire un flan.
    - Mais, ça va pas un peu vite, là ?

    Chapitre 22

     

    - Meuh non ! Bon par contre, va falloir refaire ta garde-robe hein, le style c’est pas possible comme ça. Allez, un câlin ! <3

    Chapitre 22

    - La vache, j’suis en forme moi ! Un déhanché par-ci, un déhanché par-là…

    Chapitre 22

     

    - Mamaaaan, j’ai trouvé un mec !
    - Comment ça ?
    - Il trainait dans le jardin hier, j’l’ai ramassé au passage. Il est beau, il a l’air gentil, j’veux qu’on fasse des bébés.
    - Non mais non, ça va plus cette famille…

    Chapitre 22


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :