• Chapitre 21 - les fruits

    Comme j’étais plus trop certaine de pouvoir rester dans l’aventure (ouais c’était genre mon koh-lanta à moi, tout ça), j’me suis dit que le mieux était d’immortaliser ce moment avant qu’il ne soit trop tard.

    Chapitre 21

     

    - Les jeunes, l’heure est grave.
    - Oh bordel, v’la papy citron.

    Chapitre 21

     

    - Ah ouais ? Ben puisque c’est comme ça, j’vais péter la tronche à la poubelle !
    - Mais fais donc, ce sera juste la trois-centre quarantième fois qu’on la ramassera, va.

    Chapitre 21

     

    - Alors, comment vas-tu très chère Pastèque ?
    - Mais très bien, et toi donc jolie Cerise ?
    - Les filles, il est parti papy, pas la peine de faire genre.

    Chapitre 21

     

    - Bon alors, ça va mieux là-bas en bas ?
    - Avec ta mère ?
    - Ouais

    Chapitre 21

     

    - Ben elle gueule toujours, c’est pas possible… Potiron par-ci, Potiron par-là… à ce que j’ai compris il s’est mis à copuler avec la végétation et pisser par terre…
    - Encore ?? mais vous vous êtes pas mis dans la tête que vous étiez morts et qu’il faudrait peut-être penser à votre retraite de fantôme ?

    Chapitre 21

     

    - Elle est pas tranquille, elle pense que ton frère a foutu en l’air tout l’héritage de sa grand-mère, qu’il va faire foirer le challenge, tout ça…
    - M’enfin elle devrait se détendre le slip un peu, Cerise veut faire la cuisine à fond, qu’elle soit héritière ou pas. J’suis sûre que Pastèque s’y mettra si elle est désignée !
    - Ouais mais bon, tu connais ta mère… elle serait capable de squatter pendant qu’on dort pour nous chuchoter de faire des tartes toute la nuit, t’sais, comme une sorte de lavage de cerveau.
    - Aïe aïe aïe, c’est pas faux…

    Chapitre 21

     

    C’était la galère à la maison. Même l’évier de la cuisine avait décidé de péter un câble, il s’arrêtait plus.

    Chapitre 21

     

    Kiwi en avait tellement sa claque qu’il avait décidé qu’à son anniversaire, il ferait son gâteau lui-même, histoire d’être sûr de pouvoir en manger un bout.

    Chapitre 21

     

    Il a soufflé ses bougies comme un grand, et une fois le truc bouffé, il a décampé aussi sec chez tonton Abricot, en disant un truc comme quoi ils étaient moins fous là-bas. Mouais, il avait peut-être pas tort.

    Chapitre 21

     

    Et moi, pour avoir bonne conscience, j’ai peint une pomme. Mais genre, une GROSSE pomme. Là, si mamie était pas contente, je savais pas ce que j’pouvais faire de mieux ! A part peut-être l’accrocher dans la chambre de sa tombe, j’sais pas.

    Chapitre 21

     

    Et puis la frangine a fait POUF. Ayé, c’était une grande, et elle allait gravement m’emmerder.

    Chapitre 21

     

    - Hé m’man regarde ! Elle a tellement honte qu’elle se barre manger ailleurs !

    Chapitre 21

     

    - De qui qu’a honte ? j’te rassure, je reste là, mais être en face de maman c’était un poil mieux tu vois. Non parce que, ce machin qui te sert de visage, c’est pas top.

    Chapitre 21

     

    - J’suis sûre que j’arriverais à avoir un A plus vite que t’en as eu un.
    - Qui me parle ? Hein ? Mamie ? Ah non. P’tain y’a un microbe dans mon oreille.

    Chapitre 21

     

    - BON ! Les morveuses sont grandes, vous avez plus besoin d’moi, j’prends ma bouffe, et je me tire ! Salut la compagnie !
    … Ah.

    Chapitre 21


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :