• Chapitre 2 - 100 bébés

    J’vous cache pas que financièrement, c’était pas le pied. Si je voulais faire le plus de gosses possible pour que le moins de descendantes en souffrent, je pouvais pas me permettre de travailler, avec tous ces futurs biberons à donner… du coup je me suis mise à la peinture.

    Chapitre 2

     

    Et à l’écriture. Alors okay ça rapportait pas encore beaucoup mais il fallait bien que je m’entraîne pour arriver à me faire plus de blé ensuite. En attendant, je pouvais me reposer sur le reste des économies que j’avais.

    Chapitre 2

     

    Mais je me suis vite ennuyée. Alors j’ai vagabondé un peu dans le voisinage avant de tomber sur un arbre chelou.

    Chapitre 2

     

    Il m’a tellement fait triper que j’me suis mise à l’arroser, comme ça au pif.

    Chapitre 2

     

    Et puis ça m’a frappé. Cet arbre, il allait tellement pas avec le reste du décor que ça pouvait être que les esprits d’Aphrodite et de ma mère, ici pour garder un œil sur moi. Surtout que quand mon dos s’est mis à faire crac, les feuilles se sont mises à bouger. Pour sûr, c’était elles en train de se foutre de ma tronche.

    Chapitre 2

     

    Aaaah, les joies de la grossesse et ces envies de pisser toutes les quinze minutes… sans rire, c’était bien beau de se lancer là-dedans (bon sans avoir trop le choix, c’est vrai) avec le sourire, mais j’avais vraiment pas prévu que ce soit si éprouvant. Bon vous me direz, c’est mon premier bébé, tout ça, je découvre… ben c’était pas la partie la plus drôle !

    Chapitre 2

     

    Sauf la tête que j’devais certainement tirer.

    Chapitre 2

     

    Ce petit désagrément passé, j’suis partie en quête du prochain donateur à soudoyer. Pas très loin de la maison par contre, parce que les pauses pipi, je gérais pas encore. Et ça a payé ! T’es finalement à moi, Nicolas ! (p’tain j’fais des rimes en plus, si c’est pas la classe).

    Chapitre 2

     

    C’était dans la poche, j’avais plus qu’à roucouler une fois que le bidou serait dégonflé. J’étais tellement fière de moi que j’ai fait un tour à l’arbre, histoire de frimer un peu.

    Chapitre 2

     

    - Aphrodite, ma grande, j’suis sûre que t’as pas lancé ta malédiction juste parce que maman a niqué ton tombeau. Nan, moi j’pense que tu croyais pas capable la chair de sa chair être aussi productive et arriver à relever ton défi. Surtout sans magie.

    Chapitre 2

    - Alors okay, elle est passée pour une grosse crétine désespérée quand elle t’a profané, tout ça, mais faut pas croire qu’on est toutes aussi bécasses. Enfin pour l’instant y’a que moi, okay, mais mes filles peuvent pas décemment hériter de leur grand-mère… si ?

    Chapitre 2

     

    J’ui ai pas laissé le temps de répondre, j’me suis pissée dessus. Enfin non, j’avais mon premier bébé. Là, j’étais certaine qu’Aphrodite se fendait bien la poire.

    Chapitre 2

     

    Et hop ! Un petit Hermès ! Tu resteras en vie, hein hein ?

    Chapitre 2

     

    Bon, y’avait pas de raison, mais s’il lui fallait cent gosses à la bécasse grecque, pour libérer maman… autant mettre toutes les chances de mon côté. Enfin du coup, j’ai tapé dans le budget pour agrandir le cabanon.

    Chapitre 2

     

    Et j’ai pas perdu du temps pour appeler Nicolas.

    Chapitre 2

     

    2-0 pour bibi ! Reste dans ton arbre, grognasse, moi j’fais des gosses.

    Chapitre 2

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:50

    Héra est très jolie ^^ Bienvenu au petit Hermès :)

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:35

    Merci beaucoup Emilie ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :