• Chapitre 16 - les bleus

    Avoir autant de gosses à la maison, c’était assez sympa. En tous cas, mes parents avaient dû bien s’amuser. Nous, on avait droit à des séances de sport entre hommes…

    Chapitre 16

     

    … Et des conversations un peu sans queue ni tête mais on va dire que ça marchait quand même. Je sais pas s’ils avaient remarqué qu’ils étaient pas vraiment coordonnés, mais passons.

    Chapitre 16

     

    Un dimanche, on a décidé de fêter l’anniversaire de Vhalia un chouïa en avance, parce que pendant la semaine c’était un poil compliqué comme elle voulait inviter les cousins-cousines et tout ça. Bon pour ce qui était de la célébration en elle-même, ce ne fut pas un franc succès, toute seule qu’elle était à mettre de l’ambiance…

    Chapitre 16

     

    Mais bon, comme elle allait pas attendre trente plombes que tout le monde décide d’enfin se réunir, elle a soufflé ses bougies contente quand même.

    Chapitre 16

     

    Le look, il faisait mal aux yeux par contre. J’étais pas une pro en mode et tout ça, mais là ça avait l’air de t’insulter, tu vois…

    Chapitre 16

     

    Elle a voulu monter pour fouiller la commode mais elle s’est un peu perdue en chemin… D’ailleurs Aquata jurait tout autant.

    Chapitre 16

     

    Et voilààààà ! (faites pas attention aux murs, on n’a toujours pas aménagé l’étage).

    Chapitre 16

     

    Enfin, cet anniversaire avait au moins permis de voir un peu tout le monde, sauf les jumelles d’Eytukan encore une fois. Même s’il avait déjà grandi pour le mariage, voici Arod…

    Chapitre 16

    … Les jumelles de Yerik, à savoir Lola…

    Chapitre 16

     

    … Et Isabelle.

    Chapitre 16

     

    Et enfin Aquata donc, la fille de Lona et Joaquin qui avait consenti à se changer.

    Chapitre 16

     

    Ces années n’étaient pas très intéressantes, vous vous en doutez. Quelques temps plus tard, Néliena sortit de son berceau. Sauf que les lunettes et les bottes roses fluo en caoutchouc… non quoi.

    Chapitre 16

     

    … Alors ? Non parce que son visage était relativement envahi du coup. On a fait un tour dans la commode évidemment, et je pouvais donc vous dire que ma fille promettait d’être belle !

    Chapitre 16

     

    Le train-train quotidien a repris doucement, et mes enfants avaient déjà une personnalité bieeeen à eux. Jugez par vous-même les différentes façons de réviser de mes filles…

    Chapitre 16

     

    Quelques semaines plus tard, on a reçu la visite surprise des jumelles d’Eytukan. Et j’ose dire : IL ETAIT TEMPS ! Bon là par contre, c’est pas évident au premier coup d’œil de dire qui est qui…

    Chapitre 16

     

    Donc on récapépète, on prend les mêmes et on r’commence ! Nous avions donc Aurélie…

    Chapitre 16

     

    … Et Nathalie. Je sais pas trop si elles communiquaient pas télépathie ces deux-là, mais Nel essayait quand même de s’incruster. Ah bah, il faut bien que jeunesse se fasse !

    Chapitre 16

     

     

    ------------------

     

    Et l'arbre à ce jour :

     

    Chapitre 16


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :