• Chapitre 15 - les fruits

    Kiwi a grandi bien vite avec une bonne bouille de fripouille ! Des fois je me demande s’il est pas en télépathie avec sa sœur pour organiser des con.neries…

    Chapitre 14

     

    Mais je pouvais pas vraiment leur en vouloir quand je les voyais comme ça.

    Chapitre 14

     

    Ça m’a donné envie de mettre mon plant à exécution ! J’ai appelé Marina et j’suis allée me planquer, huhuhu.

    Chapitre 14

     

    - Elle est où, Clémentine ?
    - Aucune idée ! Je croyais qu’elle était partie au boulot.
    - Je l’ai eue au téléphone, elle me demandait de venir. Ce serait bizarre qu’elle s’en aille, non ?

    Chapitre 14

     

    - Boh, tu sais Clem’ elle est comme ça, un peu imprévisible.

    Chapitre 14

     

    - Le pire, c’est quand elle parle de partir à la conquête de l’espace !
    - Sans décon.ner ! Comment elle compte faire ça ?
    - Avec sa fusée pardi !

    Chapitre 14

     

    - En plus elle doute de rien, elle pense qu’elle arrivera à imposer nos tartes rien qu’avec sa jolie tronche. Enfin, en toute honnêteté, t’es plus jolie qu’elle !

    Chapitre 14

     

    - Je crois que je sais de quoi que ça s’agit.
    - Oh ?
    - Ouais. Elle arrête pas de me prendre la tête avec le fait que j’suis pas casé, blablabla. A tous les coups elle espère que j’vais me maquer avec toi !

    Chapitre 14

     

    - Hé ! Si on lui faisait une blague ! Elle sait pas qu’on sait !

    Chapitre 14

     

    - Tu veux qu’on fasse semblant que son plan a marché ?

    Chapitre 14

     

    - Bonne idée ! Mais faudrait pas qu’elle sache qu’on sait !

    Chapitre 14

     

    - Pas de risque ! Si on joue bien la comédie…

    Chapitre 14

     

    - Mais c’est que t’as de jolis yeux, en plus…

    Chapitre 14

     

    - Et les mains très douces ! Tu mets de la crème ?

    Chapitre 14

     

    - Allez, faut y mettre du cœur !

    Chapitre 14

     

    Okay, peut-être qu’on en a mis un peu trop…

    Chapitre 14


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :