• Chapitre 15 - les amnésiques

    - Hey salut Ephram !

    - Salut Clarke !

    - Faites pas d’bêtises les jeunes !

    - Mais naaan, il est juste venu pour jouer au fer là !

    - Hinhin.

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Bon alors, qu’est-ce que c’était que ce raffut hier soir ?

    - Quoi ? Quel raffut ?

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Fais pas l’innocente, je sais que t’as passé du temps à papoter avec Kitaï et que Rose est venue te chercher par la peau du uc’ parce que Papa était pas content.

    - Ah ben oui, la tente est à côté.

    - Hé oui.

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - De quoi j’me mêle ?

    - Ça cause de couplage arrangé, j’veux savoir moi !

    - Nan mais pff, déjà toi, si tu veux plaire encore plus à Caleb, ça sert à rien de perdre les kilos que t’as pas avec le tapis de course, commence dont par enlever la couche de vert sur tes paupières !

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Roooh non mais ça va, j’suis pas désagréable hein. J’aurais juste aimé entrer dans les commérages tu vois.

    - Ouais mais ça te concerne pas. Maman et Octavia veulent lancer Kitaï dans les bras de Rose.

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Haha, Rose ? Notre Rose ?

    - Oui oui.

    - La bonne blague !

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Et alors qu’est-ce qu’elle en dit, elle ?

    - Nan mais tu vas pas t’y mettre toi non plus…

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Allez quoi !

    - Ben tu penses, ça l’intéresse pas. Enfin non, elle râle surtout de pas avoir le choix. Mais bon, elle capte pas que rien n’est fait et qu’on s’est gravement montés le bourrichon pour rien. Moi j’faisais que passer l’info.

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Pas drôle !

    - Ouais, enfin si les parents avaient voulu contrôler ta vie sentimentale, tu rigolerais pas comme ça.

    - C’est tout l’intérêt du truc !

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Mais tu veux pas de Kitaï, toi ?

    - Mais non ! Qu’est-ce que vous avez tous avec cette question, si j’étais intéressée j’aurais arrêté cette discussion directement hier au lac ! Il est gentil, c’est un bon pote, mais non.

    - Aaaaah… en fait t’es déjà intéressée par quelqu’un autre. J’me trompe-je donc dis ?

    - …

    - HA HA !

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Bon allez, va t’habiller, j’vais me changer, y’a un ami qui doit passer.

    - Pourquoi t’as besoin de moi pour ça ?

    - Cherche pas, fringue-toi.

    […]

    - C’est tout bon ?

    - Ben oui, mais…

    - Ah bah l’voilà.

    - Clarke…

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Non mais what… ?! Clarke… !

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Salut Cypher ! Ça f’sait longtemps qu’on t’avait pas vu ! Tu deviens quoi ?

    - J’passe beaucoup de mon temps à bosser sur la maison avec mon père !

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Ah tiens, salut !

    - Salut Dana !

    - Clarke, va falloir qu’on cause.

    - Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Tu voudrais pas te joindre à nous pour aller au lac ?

    - Pourquoi pas ! j’ai pas pris le temps d’en profiter.

    - Cool !

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - M’enfin écoute-la celle-là, elle a fait trempette comme magicarpe deux minutes et ça y est c’est le truc le plus miraculeux qui soit.

    - Pas ma faute si Caleb était pas là ! T’façon fallait rentrer, il f’sait nuit.

    - Ah oui alors c’est quoi c’t’histoire ? On entend votre père râler à l’autre bout du campement !

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - La crise de la quarantaine mélangée à notre adolescence ?

    - Ouais mais ça craint ! Mes parents sont pas si relous. Enfin je dis ça mais ma mère passe son temps à s’occuper des jumelles, et j’aide mon père dès qu’il a besoin de moi.

    - Tranquille ! Alors que nous c’est « il fait nuit, il faut pas se balader tout seul trop loin, il faut prévenir où on va, et patin-couffin… »

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Faut dire que vous êtes la seule famille avec autant de filles, trois ado qui plus est pour le moment… faut pas lui en vouloir de s’inquiéter !

    - Tu dois avoir raison… n’empêche que c’est lourd !

    - Ah ben ça…

     

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Enfin bref… on y va alors, ou pas ?

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Ça dépend… tu viens Dana ?

    - Oh ben c’est si gentiment demandé…

    - Cool ! Plus qu’à causer aux autres.

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Ben vas-y, on t’attend !

    - Sérieux ?

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - … Ah ouais.

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - SALUT LES JEUNES ! ça farte ?

    - On se calme, Rose.

    - Roh bonjour les grognons de bon matin.

    - On te hurle pas dans les oreilles, nous. Bref, tu veux squatter au lac avec nous ?

    - Un peu mon n’veu !

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Bon, bougez pas, j’vais demander à Korben en passant. D’ailleurs il est où Caleb ?

    - C’est bon, tu vas survivre tu crois ?

    - Zut, là.

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     

    - Aaaah ben Dan’, c’est pour ça que tu voulais pas de Kitaï ! Fallait le dire !

    - … Roooooseeuuuuuuh !

     

     

    Chapitre 15 - les amnésiques

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :