• Chapitre 15 - 100 bébés

    Comme maman m’avait expliqué que ça servait à rien que je cherche du boulot vu tous les bébés que j’devais faire, je continuais d’écrire pour avoir un minimum de revenu, sinon j’étais bonne pour vivre à la rue avec ma future ribambelle de gosses. Je passais donc beaucoup de temps devant l’ordinateur à écrire puis à envoyer mes scripts à mon éditeur. En sous-vêtements, oui oui.

    Chapitre 15

     

    - Bon, faut que j’te parle de mon super bouquin.
    - C’est sérieux m’man ou tu veux juste m’emmerder pendant que j’bosse ?
    - Non mais tu vas péter un coup oui ! Enfin non, attends que j’quitte la pièce, mais calme toi quoi.
    - Bref, et donc c’est quoi ton livre ?
    - C’est le bouquin d’Aphrodite-la-grognasse-pas-belle.
    - Mais encore ?
    - Je l’ai trouvé en pêchant dans sa clairière, tu sais cachée dans son arbre chelou.
    - … Et ?
    - Ben il fait de la magie.
    - Sérieusement ?
    - Ouais, j’ai pu trouver un sort pour avoir plus de gosses d’un coup. Bon, ça a fait effet que deux fois mais si t’arrives à mieux gérer le truc que moi…
    - Ah cool, c’est pas mal ça !
    - Pas si folle, la guêpe ! Enfin bon, du coup j’t’en fais cadeau, autant que t’en fasses bon usage.
    - Merci m’man !
    - Par contre faut que j’te prévienne, mets-le en sécurité… tu sais pas les blagues que m’ont fait tes frères et sœurs quand ils l’ont trouvé.
    - Genre ?
    - Ben j’me suis mise à parler aux plantes, par exemple…
    - Ah ouais… fun.
    - Voilà.

    Chapitre 15

     

    Comme c’était le dernier tuyau concret qu’elle pouvait me donner, d’après elle (en plus des plantes qu’elle avait ramenées de Granite Falls et de ses bouquins d’herboristerie), elle a estimé que son travail était terminé et qu’elle pouvait se prélasser en attendant la Dame en Noir.

    Chapitre 15

     

    Et puis j’ai eu la visite d’Arès dans le bureau, qui faisait une tête… de trois pieds de long.
    - Un sushi le morpion ?

    Chapitre 15

     

    - Pourquoi t’es toute ronde et que t’es toujours presque à poil ?
    - Déjà j’suis enceinte, et ensuite c’est parce que je sors pas et que j’me sens plus à l’aise comme ça. Mieux ?
    - Hm hm… c’est chelou quand même.

    Chapitre 15

     

    Persès a fini sa scolarité, du coup il a soufflé…

    Chapitre 15

    … et il a dû lâcher un truc pas net dans le processus, vu la tronche d’Hypnos à l’arrière.

    Chapitre 15

     

    En tous cas, ça allait faire de la place dans la maison qui se vidait petit à petit pour que j’puisse faire des gosses. Bon, sauf que Persès est pas parti immédiatement, il a voulu rester pour l’anniversaire d’Arès d’abord.

    Chapitre 15

     

    Un p’tit coup de crécelle et c’était torché. Encore un qui f’sait la tronche, mais qu’était pas dégueu. C’te famille de beaux gosses !

    Chapitre 15

     

    Et puis un jour, j’ai foutu le dawa dans la maison. La flotte, les cris, tout quoi.

    Chapitre 15

     

    Pour une première expérience, j’pouvais confirmer que c’était pas la joie, ça f’sait trop mal. Mais maman m’avait prévenue, avec tous les mioches que j’devais pondre, autant pas s’encombrer d’aller à l’hôpital à tous les coups. Du coup j’ai fait ça à la maison à l’ancienne, et j’ai eu une petite Ananké !

    Chapitre 15

     

    Et un premier bébé ! J’ai pas perdu de temps, et j’ai appelé un des voisins pour enchaîner sur le deuxième.

    Chapitre 15

     

    Emballé, c’est pesé !

    Chapitre 15

     

    Bon, fallait pas croire, être en cloque c’était pas totalement la joie. Par exemple, j’avais tellement les crocs à longtemps de temps que je décollais même plus du frigo pour manger. J’avais mon plat, et je l’engloutissais. Pis fallait surveiller qui v’nait piquer la bouffe, aussi.

    Chapitre 15

     

    Puis ce fut au tour de maman de venir m’emmerder à propos de ma tenue. Comme quoi je m’exhibais trop, toussa. J’ui ai ri à la tronche avant de la remballer, parce que franchement, avec ses robes, elle pouvait parler.

    Chapitre 15

     

    Et comme mes humeurs n’allaient pas en s’arrangeant, j’en ai eu marre de mes ch’veux qui tombaient d’vant ma tronche. Du coup j’ai tout remonté, et ça allait mieux.

    Chapitre 15

     

    - Bon les cocos, ça y est c’est l’heure !

    Chapitre 15

     

    - Alors, on s’installe…
    - Mamaaaaaaan !
    - Oh tu vas pas t’mettre à chialer maintenant toi, hein !

    Chapitre 15

     

    - Bah c’est triste quand même… t’es en train d’mourir quoi…
    - Oui bah j’l’ai pas volé ! J’ai tellement vécu que les premiers frères et sœurs que t’as eu et pas connus sont morts avant moi.
    - Sérieux ?!
    - Ben ouais ! Alors laisse-moi clamser, veux-tu. Pis c’est pas comme si on n’allait pas s’revoir.

    Chapitre 15

     

    - Alors aloooors, Héra Halliwell… ça en fait une vie bien remplie !
    - J’suis au courant ouais… vous m’emmenez ou bien ?
    - Ils sont rarement si pressés les vioques, d’ordinaire.
    - Ouais ben vous irez en toucher deux mots à la grognasse pour comprendre !
    - Je note, je note…

    Chapitre 15

     

    - Attendez, j’peux pas partir dans cet accoutrement !
    - C’est trop tard, là…
    - Bon ben si c’est comme ça, moi j’vais pisser.

    Chapitre 15

    Pendant que j’suis allée pleurer un p’tit coup aux chiottes, la Dadame est allée changer la couche d’Ananké, je l’ai entendue à travers le mur. Y’avait pas plus creepy comme nounou, mais au moins elle m’a été utile.

    Chapitre 15

    J’ai l’installé l’urne de maman sur mon bureau pour l’avoir toujours avec moi, et la vie a repris son cours. Je grossissais à vue d’œil, et on a fêté les anniversaires des garçons. D’abord Hypnos…

    Chapitre 15

     

    Et puis Pontos, qui entrait enfin au lycée (il était temps, vu la petitesse du machin, on l’voyait pas derrière ses bougies).

    Chapitre 15

     

    Ah voilà, c’était déjà mieux. Pas du côté d’Hypnos par contre, qui devait réellement avoir un problème nasal. Il s’est refait une beauté avant de se barrer de la maison, d’ailleurs.

    Chapitre 15

     

    Et comme on était bien lancés, Ananké a fini par sortir de son berceau…

    Chapitre 15

     

    … et j’ai eu des contractions, direction la chambre !

    Chapitre 15

     

    Je ne savais si c’était juste un coup d’bol ou si j’avais mieux réussi le sortilège de fertilité que maman, mais j’ai eu des jumeaux ! Un blanc, un vert, un garçon, une fille. Pallas et Séléné !

    Chapitre 15

     

    ---------

    Et le récap des enfants d'Héra :

    Chapitre 15

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :