• Chapitre 12 - 100 bébés

    Un jour, j’étais en train de peindre, pour changer (elle est belle ma vie hein ?). Et ENFIN, j’ai perdu les eaux. J’ai bien cru que cette grossesse s’arrêterait jamais…

    Chapitre 12

     

    Du coup, pouf, j’suis allée faire le p’tit chien dans la nouvelle chambre à bébés… ouais, paraît qu’y’avait un hôpital en ville maintenant, mais franchement, vous m’voyez débarquer là-bas tous les trois jours neufs mois ?

    Chapitre 12

     

    Et cette fois, attention les yeux… des jumeaux ! A croire que la magie du bouquin d’Aphrodite m’avait boudé la moitié d’ma sublime vie. Voici donc Arès et Hypnos !

    Chapitre 12

     

    Comme j’arrivais bientôt à la fin de mon âge d’or (FINALLY !), j’exploitais encore plus les gosses. Allez, qu’ils s’occupent un peu de la baraque, moi j’étais bonne qu’à pondre un dernier bambin.

    Chapitre 12

     

    Et puis je m’occupais déjà du jardin, j’pouvais pas être au four et au moulin. Oh mais dites-moi, y’a pas un joli machin qui passe derrière, là ?

    Chapitre 12

     

    On a papoté un peu, que j’puisse mettre son numéro dans mes petits papiers avant de faire une sieste, parce que j’étais morte.

    Chapitre 12

     

    Quand je suis rentrée, les gosses revenaient de l’école, et Astéria avait une bonne nouvelle. Enfin plutôt, la meilleure note, qui l’a propulsée directement dans la classe suivante. Gâteauuuu !

    Chapitre 12

     

    Et hop, c’est devenu une grande plante verte ! Comme son père ! Ah oui, au moins pour le coup elle avait bien sa peau.

    Chapitre 12

     

    Elle s’est barrée à Magnolia Promenade et est revenue changée, pour danser comme une timbrée avec sa sœur. Sûr que c’était pas le monsieur rose, son père ?

    Chapitre 12

     

    J’ai piqué un somme et j’ai invité Raphaël pour, ben… vous savez bien. Même si lui, pas encore. Huhuhu.

    Chapitre 12

     

    J’ai fait jouer mes attributs avec un gros câlin…

    Chapitre 12

     

    Avant de faire genre petite fille innocente (moui bien sûr, ça marche toujours à mon âge, non mais)… et de l’avoir dans ma poche ! Ah ben oui, ça aidait de se laver les dents avant, hein.

    Chapitre 12

     

    Bon, et après aussi. Parce que récurer la glotte d’un presque inconnu c’est paaaas c’qu’il y a d’mieux. Sauf quand ça vous permet d’choper ses meilleurs combattants (comment ça c’est pas comme ça qu’on fait les bébés ?)

    Chapitre 12

     

    - HAHAAAA alors la grognasse, tu fais moins ta maligne hein, hein ?!

    Chapitre 12

     

    - Tu croyais que j’y arriverais pas.. hé ben dix-neuf gosses ma grande, j’en suis à dix-neuf ! Ça t’en bouche un coincoin, avoue…

    Chapitre 12

     

    - Bon par contre c’est vrai, je les ai sentis passer les dix-neuf…

    Chapitre 12

     

    Que j’ui dise ou pas, à Aphrodite, elle l’aurait bien su de toute façon. C’était pas humain de pondre autant de marmots ! Enfin, si, j’en étais la preuve, mais la fin était dure. Au moins, les derniers me posaient pas plus de soucis que ça. Astéria se mettait même à écrire pour renflouer le budget de la maison.

    Chapitre 12

     

    On avait encore quelques visites surprises des pères… Là par exemple, c’était Dorran-le-rose-plus-très-rose qui tapait causette à ma fille.
    - J’te jure, avant j’avais la tignasse toute rose ! Ton père lui était carrément vert, et le père de Phébé était bleu ! Si si c’est vrai… j’sais pas pourquoi elle est mate, j’suis au courant de rien… Mais j’te jure, j’étais rose !
    C’était sympa comme ambiance.

    Chapitre 12

     

    Les jumeaux ont fini par grandir…

    Chapitre 12

     

    Et on a passé la journée à faire du shopping, parce que bon, relooking oblige et tout ça. Surtout qu’ils ont pas capté pourquoi ils avaient pas les mêmes cheveux en sortant du berceau.

    Chapitre 12

     

    En tous cas, ils passaient leur temps glués tous les deux. Tant qu’on me gluait pas moi, tout allait bien hein. Mais ils étaient choux, quand même.

    Chapitre 12

     

    Phébé a bossé comme une tarée pour se barrer du lycée, et a réussi of course…

    Chapitre 12

     

    Et pendant que je perdais de nouveau les eaux, je me suis dit que j’avais peut-être fait une connerie avec Raphaël, en fait. Parce que Astéria, j’étais certaine qu’elle était magnifique. Et si j’avais une petite fille et que ça cassait tout ? Non parce qu’à moins que vous n’ayez pas percuté, c’était ma dernière grossesse…

    Chapitre 12

     

    Du coup, j’avais limite envie de demander au gosse de rester au chaud, à l’intérieur…

    Chapitre 12

     

    … ET C’EST UN GARÇON !! Allez, on souffle, on se détend, la vie est belle, je venais de pondre un petit Pontos.

    Chapitre 12

     

    Alors voilà, c’était terminé. J’pouvais vous l’annoncer : Astéria la plante verte allait prendre le relai. Il me restait un jour à vivre avant de fêter mon vioqueversaire, j’avais pas envie de le perdre à courir après un petit jeune. Laissez-moi tranquille. J’AVAIS FAIT VINGT MIOCHES !

    Chapitre 12


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :