• Chapitre 11 - les fruits

    Depuis que maman m’avait nommée héritière, je m’entendais super bien avec elle. Non pas qu’on s’entendait pas avant, mais avec la différence d’âge v’voyez, c’était pas tous les jours évident.

    Chapitre 11

     

    Abricot commençait à se dire qu’il était temps de s’intéresser réellement à la gente féminine, du coup il est allé vagabonder aux alentours. Bon, celle-là était déjà moins horripilante physiquement que l’autre grognasse que Potiron avait foutu dehors, mais bon… je sais pas (oui, c’est moi qui choisis laquelle est bien pour lui).

    Chapitre 11

     

    Du coup pour bien faire, j’ai décidé d’aller voir un peu en ville les spécimens qu’on pouvait trouver, histoire de faire du repérage avant de devenir adulte. A ce qui paraît, on peut faire des bébés qu’adulte, alors… j’ai commencé par en croiser un qui refusait de lâcher son truc de muscu pendant qu’on parlait, ça m’a pas plu.

    Chapitre 11

     

    Et comme y’avait des gens tellement chelou qu’ils avaient deux têtes, j’ai préféré rentrer.

    Chapitre 11

     

    La surprise qui m’attendait à la maison était le gâteau concocté par Potiron pour mon anniversaire !

    Chapitre 11

     

    Ah ben ouais, j’allais pas attendre longtemps avant de faire des pépins, comme elle disait maman. Adulte attituuuuude \o/ y’avait plein d’étoiles, j’ai pas trop compris. Elles sont pas supposées être dans le ciel, celles-là ?

    Chapitre 11

     

    J’en ai profité pour directement répondre à une annonce de recherche de tartelette de l’espace !

    Chapitre 11

     

    Et responsabilités oblige, j’ai changé de look. C’t’un peu serré mais faut souffrir pour être belle.

    Chapitre 11

     

    Le problème c’est que maman a voulu faire avancer les choses en allant aborder les garçons pour moi. J’ai rien d’mandé, j’vous jure ! ça m’fout la honte.

    Chapitre 11

     

    Donc j’suis retournée à la salle de sport pour qu’elle me foute la paix, et comme les tronches présentes avaient pas vraiment changé, j’ai demandé à une gentille demoiselle où qu’ils étaient les jolis popotins. Mais elle était aussi perplexe que moi.

    Chapitre 11

     

    J’suis sortie pour voir un peu si y’avait rien de mieux dehors, et j’suis tombée sur le type que maman avait voulu me refiler.
    - Hé dis donc, ce sont tes fringues de tous les jours, ça ?
    - Ben ouais, moi ça m’plait !

    Chapitre 11

     

    - Ah ben, c’est bien d’assumer !
    M’enfin non, c’était pas possible. J’me suis barrée.

    Chapitre 11

     

    Et j’ai croisé cette jolie sucrerie.

    Chapitre 11

     

    J’ai pas attendu trois plombes pour lui expliquer qu’un jour, je serais tout là haut dans le ciel pour implanter les tartes dans toute la galaxie !

    Chapitre 11

     

    Et il a kiffé ! Il m’a dit que c’était original et que je faisais bien d’avoir tant de conviction. Okay, jolem.

    Chapitre 11

     

    Oh, et j’vous ai pas dit. Il est célibataire…

    Chapitre 11


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :