• Chapitre 10 - les amnésiques

    Baignoire ou pas baignoire, si y’avait bien un truc qui changeait pas, c’était les soucis héréditaires. Genre Clarke qui se crame comme son père l’a fait un million de fois avant elle. Non mais au bout d’un moment, j’allais vraiment tous les retrouver carbonisés, moi…

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Alors que Lincoln avait décidé un matin de récurer le grill pour plus que la fausse mauve se plaigne…

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Moi, j’avais la confirmation qu’un heureux événement allait arriver.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Alors je me suis empressée d’aller le dire à Lincoln parce qu’il allait encore faire la tronche sinon, et j’avais pas encore fini de construire les chiottes pour me faire pardonner.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    De temps en temps, Octavia passait me voir, pour casser la routine. Enfin, on habitait surtout à côté et on en avait pris l’habitude, quoi. Elle vivait un peu mal la naissance d’Ephram. Bon, elle aimait son fils c’était évident, mais je crois qu’elle espérait vraiment réussir à avoir une fille un jour.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Elle se reprenait vite quand même, à voir toutes ces petites jambes gambader à travers les campements.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Noah fit donc la connaissance de Korben, le second petit Beta, blond comme le reste de la famille.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    En tous cas, il était bien content d’avoir un autre petit mec avec qui s’amuser.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Et pendant qu’Octavia passait ses idées sur mon chevalet…

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Et que je m’endormais devant le feu qui avait fini par complètement s’éteindre (merci la grossesse)…

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Noah en faisait de même dans la baignoire que j’avais pas encore installée à l’intérieur. Bon, au moins il faisait chaud dans ce désert. Le truc c'est que j'avais des enfants légèrement exhibitionnistes, quand même.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Les hommes étaient partis plusieurs fois en vadrouille à la navette pour ramener plein de trucs utiles. Du coup, Lincoln a pu commencer à tester la remise en forme en frappant sur le machin à moitié mou, là.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Pour ma part, je grossissais encore et toujours. J’avais l’impression d’être une baleine échouée en sortant de la tante, si bien que je me demandais s’il restait réellement autant de mois à attendre avant d’arriver à terme.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Et comme on était un peu tous détraqués dans la famille, Dana avait décidé de se dessaper complètement à cause des piqûres de bestioles qui lui donnaient envie de se gratter constamment. Bon, moi avoir une fille pas pudique ça me gêne pas, mais ça pourrait déranger les camps voisins…

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Clarke s’était essayée à la cuisine, histoire de changer des fruits grillés. On avait donc eu pour la première fois des patates, chose qui ravissait Noah d’ailleurs.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Même si je me cantonais à plus léger. Non parce que la baleine que j’étais se transformait en cachalot. Bon, je savais pas lequel des deux était le plus massif, mais vous avez compris l’idée. Alors fallait pas que j’en rajoute une couche en me gavant de trucs lourds.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Et puis on a eu quelques bonnes nouvelles à vous faire partager. Déjà, j’avais le sentiment d’être passée au niveau dix en bricolage, me demandez pas pourquoi, je le sens dans mes tripes. J’ai donc réussi à terminer les chiottes qui me donnaient du fil à retordre depuis la baignoire.

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    Peu après, une nouvelle petite fille est née. Une jolie choupette du nom d’Aileen !

    Chapitre 10 - les amnésiques

     

    - Bon, tu prendras mes yeux, hein dis que tu prendras mes yeux ?

     

    Chapitre 10 - les amnésiques

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :