• Chapitre 1 - 100 bébés

    J’ai débarqué dans ma nouvelle vie avec les seules économies que j’avais pu arracher des griffes de ma sorcière de mère qu’était de toute façon plus là pour surveiller ce que j’faisais de sa thune.

    Chapitre 1

     

    Et pouf ! j’ai fait construire un cabanon. Ben ouais, j’allais pas le faire moi-même quand même.

    Chapitre 1

     

    Une fois ça torché, j’me suis dit qu’il valait mieux que je tarde pas trop à commencer la descendance dont Aphrodite avait parlé. Alors ouais, j’aurais pu me morfondre, pleurer toutes les larmes de mon corps en criant POURQUOUA MOUAAAAA, et tout ça, mais franchement ça servait à rien de fuir. Parce que si je refusais de coopérer, plus aucun Halliwell n’allait connaître l’amûûûr, et toutes ces co.nneries. Je veux dire, que je me bouge le fion ou pas, je reverrais plus ma mère de ma vie. Alors autant ne pas condamner toute la famille quoi. Du coup j’ai décidé de le prendre à la bonne et d’aller draguer en ville, parce que les bébés n’allaient pas se faire tout seuls.

    Chapitre 1

     

    J’ai commencé par la salle de gym’. ‘Paraît qu’un tatoué super connu y traîne souvent, un tombeur dans le genre je me la pète en faisant rien, carrément. Don, ou quelque chose comme ça. J’ai donc sorti mon plus beau sourire et mon déhanché endiablé quand je l’ai aperçu.

    Chapitre 1

     

    Alors okay, je l’ai trouvé, il était pas désagréable à regarder, tout ça tout ça… sauf que le c.on, il a même pas consenti à descendre de son tapis. Pas même quand je lui ai demandé en me baissant pour que mon décolleté fasse son boulot.

    Chapitre 1

     

    M’enfin bon, au final il dégageait une odeur tellement pire que celle de ma mère en train de pourrir avec Aphrodite que… c’était pas plus mal.

    Chapitre 1

     

    Je suis donc repartie en quête de mâles à amadouer, toute guillerette. Next quoi !

    Chapitre 1

     

    Là, j’suis tombée sur un type charmant. Non pas que j’comptais tenter de m’attacher (t’façon ça marcherait pas) mais s’il avait une bonne tronche, c’était quand même un plus de taille, on va pas s’le cacher. De vous à moi, c’est plus sympa d’amener un joli popotin dans son plumard, hein.

    Chapitre 1

     

    Bref, j’étais bien emballée pour en faire mon quatre heure mais il a préféré se barrer, c’c.on là. Il sait pas c’qu’il rate !

    Chapitre 1

     

    Mais la journée n’était pas finie. Du coup comme j’me suis dit que j’en avais pour un moment, j’me suis fait à bouffer sur place. Bazar de bazar, si la madre m’avait filé des pouvoirs !

    Chapitre 1

     

    J’étais toute bien avec mon plat d’hamburgers quand y’a une fausse blonde qu’a voulu squatter ma table avec sa démarche chelou. Non mais j’t’ai invité peut-être ?

    Chapitre 1

     

    Allez casseuh-toi va, laisse-moi bouffer tranquille. Non mais les gens j’vous jure, plus aucun respect.

    Chapitre 1

     

    J’ai repris ma traversée de la ville en tombant sur des mecs (heureusement, sinon ce serait moins facile…) en groupe que j’ai squatté sans souci. Bon, y’en avait qu’un qui m’intéressait et ça semblait réciproque, mais quand même.

    Chapitre 1

     

    Et puis là y’a un gros machin disproportionné qui est venu râler pour je ne sais quelle raison. Non mais sans déc.conner ! Franchement, il l’a sort d’où, sa casquette rose ?

    Chapitre 1

     

    Je l’ai jarté vite fait bien fait pour causer un peu plus amplement avec le dénommé Nicolas. Sauf que j’ai appris qu’il était marié. Bon, moi ça me gênait pas tant, j’en avais juste besoin pour mes œufs. Mais j’m’attendais pas à ce que ça lui pose aucun souci. Rien à battre, qu’il m’disait ! Ouais, lui aussi il avait juste envie de copuler, en gros.

    Chapitre 1

     

    Par contre je captais que dalle aux mecs. Parce que lui aussi il a fini par se barrer. Franchement, j’ai interprété ses signaux à l’envers ou quoi ? J’ai fini par aller au bar, et j’y ai croisé le premier beau gosse. Ouf ! C’était pas encore perdu.

    Chapitre 1

     

    Un regard langoureux par-ci.

    Chapitre 1

     

    Un joli sourire par-là.

    Chapitre 1

     

    Et c’était dans la boite.

    Chapitre 1

     

    Enfin, dans mon lit plutôt.

    Chapitre 1

     

    Yes ! Prends ça dans ta tronche, Aphrodite !

    Chapitre 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :